Si vous avez vu était l’ordre d’arrivée à partir de samedi soir Canard Commandant de 500 au Texas Motor Speedway, vous ne pourriez pas penser beaucoup à ce sujet d’une façon ou de l’autre.

Ouais, Kyle Busch a remporté.

De nouveau.

Pour la septième fois au cours des 32 dernières NASCAR Sprint Cup Series.

Kyle Busch, Joe Gibbs Racing sont de la pure magie que la dernière victoire en atteste

Maintenant, Busch est si chaud qu’il pourrait sans doute gagner un derby de démolition, d’un volant de course ou une course de sac à pique-nique familial.

Il fait tout fonctionne parfaitement maintenant, et félicitations à lui et à son Joe Gibbs Racing team pour leur succès.

Mais regardez au-delà, Busch, la domination et la il y avait beaucoup de fascinants scénarios au TMS samedi soir et, grâce à deux heures de retard de pluie — jusqu’à dimanche matin.

Voici sept scénarios à partir du Canard Commandant 500:

Martin Truex Jr, chef de l’équipe Cole Pearn sur Texas terminer: « Ça a été une déception,’

7. CHASING TOYOTA — Cinq Toyota pilotes à partir de trois différentes équipes combinées pour mener 320, 334 tours au Texas, avec un seul non-pilote Toyota conduisant plus d’un tour (Trevor Bayne led 12 tours dans sa Ford). Chevrolet équipes dirigées exactement deux tours, un de chaque par Chase Elliott et Kevin Harvick.

Et comment est-ce pour une stat: Jimmie Johnson a 14 victoires combinées au Texas et à Martinsville, où les équipes de la Coupe couru la semaine dernière. Cette fois-ci, Johnson n’a pas abouti à un seul tour à la piste.

6. UNE DE CES NUITS — En 2014, sa première année avec Stewart-Haas Racing, Kevin Harvick a remporté sa première épreuve de NASCAR Sprint Cup Series titre. L’année dernière, il a terminé dans le top deux dans le 16 de 36 courses, ce qui est remarquable.

Au Texas, Harvick a terminé 10e et eu énormément de mal à le faire que haut. Pour sûr, cette équipe va rebondir. Ils sont trop bon de ne pas. Mais le Texas course a été un rappel que même les champions parfois humilié. C’est dur de ce sport est.

Photos: Les meilleurs clichés de le Canard Commandant de 500 au Texas Motor Speedway

5. Le PLUS AMÉLIORÉ PILOTES — Ni l’homme, qui a tout de la finition qu’il méritait, grâce à une grosse fin de course de la situation, mais Austin Dillon et Ricky Stenhouse Jr continuent de montrer des améliorations impressionnantes au cours des deux dernières années. C’est peut-être aussi simple que d’avoir des voitures qui sont plus rapides, mais ils sont tous les deux en cours d’exécution beaucoup mieux jusqu’à présent en 2016.

4. HENDRICK a CHOISI à bon escient: l’année Dernière, Chase Elliott a fait cinq Sprint Cup commence une moyenne de finition de 26.2, conduisant certains à se demander si Rick Hendrick a été de se précipiter dans les grandes ligues trop tôt.

Ne vous inquiétez pas. Elliott est déjà gagner sa place. Au Texas, Elliott a marqué son premier top cinq de finition et quatrième top 10 de l’année 2016. Il est la vraie affaire, les gens, c’est pourquoi il est dans le top 15 points.

3. KASEY KAHNE PAS à se FAIRE des AMIS, Même si il s’est retrouvé terminer dans le top 10, Kahne pris contact avec Greg Biffle et de le mettre en dur dans le Virage 2 pattes sur les Genoux 288. Par la suite, Biffle était fâché et Kahne a dit qu’il « devrait avoir levé plus tôt, au lieu d’être près de lui (Biffle). »

Venant sur les talons de sa poussière avec Danica Patrick, la Biffle incident n’était pas un bon moment pour Kahne.

2 MARTIN TRUEX JR. VA GAGNER CETTE ANNÉE-Meubles de Ligne Racing a fait un travail impressionnant de commutation de Chevrolet Toyota. Truex presque remporté le Daytona 500 et avait la voiture la plus rapide ce week-end. Stratégie de la fosse peu de lui, mais que l’équipe est sur le point de gagner. C’est seulement une question de temps.

1. Les PILOTES de l’AMOUR, LE NOUVEAU PACKAGE — NASCAR nouvelle pour 2016 ensemble aéro est de produire de meilleures courses, quelque chose que les pilotes certainement apprécier. Découvrez cet échange sur Twitter entre la deuxième place de l’unité de finition Dale Earnhardt Jr et une troisième place, Joey Logano.

Ce fut un grand moment! J’aime, que nous pouvons passer maintenant!! Je ne pensais jamais voir le jour. https://t.co/JEFFEVDVY6

— Dale Earnhardt Jr (@DaleJr)
10 avril 2016

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.