Bottas veut ‘nice clean week-end’

Valtteri Bottas est le but pour un “bien propre” week-end en Chine après une “mauvaise” début de la saison, en Australie et au Bahreïn.
Malgré le score dans les deux premières courses, Bottas a dû combattre son chemin de retour à travers le pack, à partir d’une modeste le 16e à Melbourne, après avoir perdu dans l’élimination de qualification format et aussi ramassé cinq-placer la grille pour un changement de boîte de vitesses – et puis il y a deux semaines, il a bien sûr perdu et a été frappé avec une pénalité de drive-through à la suite de la collision avec Lewis Hamilton dans la Tour.
“Il a été assez difficile d’abord quelques courses et surtout pour moi, malchanceux choses qui se passe”, le pilote Williams a dit.
“Je suis juste impatient d’obtenir un bien propre week-end et de voir ce genre de résultats que nous pouvons réellement faire avec un bon week-end.
“Il semble que cela va être une année difficile, très proche. Ferrari et Mercedes sont certainement plus loin maintenant que les deux dernières années. C’est dommage, mais nous avons juste besoin de continuer à essayer de se rapprocher et je pense après que nous sommes dans le champ de l’équipes Red Bull et Toro Rosso. Ils semblent être très proches. Si tous les bits de nous peut améliorer cette saison va faire une grande différence.”
Pendant ce temps, Bottas a ajouté que le pneu de la stratégie devrait être plus facile que l’année avance.
“Je pense que nous allons en apprendre beaucoup à partir de chaque week-end de course comment les composés sont efficaces et si les stratégies sont efficaces ou non. Je suis sûr que le pneu sélections que nous faisons maintenant, c’est déjà beaucoup plus facile que ce que nous avions à faire dans l’hiver.
“Sans aucun doute, tout le monde sera d’améliorer et peut-être que nous n’avons pas de maximiser encore, mais je suis sûr que nous pouvons mieux faire”, conclut-il.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.