Bouton: je pense que les gens ont pris GPDA lettre de la mauvaise façon

Jenson Button, insiste le Grand Prix Drivers’ Association lettre était tout simplement un appel pour les pilotes à avoir un rôle de conseil dans la façon dont les décisions sont prises en F1, pas de motivation pour les pilotes de commencer à influencer la direction du sport.
Devant le Bahreïn Grand Prix, le GPDA convenus par tous les conducteurs, mais spécifiquement co-signé par le Bouton, Sebastian Vettel et GPDA président Alex Wurz – publié un communiqué pour diffusion leur mécontentement à la direction du sport.
Toutefois, le Bouton a minimisé l’impression que c’est un « appel aux armes » pour les pilotes de commencer à dicter la façon dont ils veulent du sport, courir, faire des blagues qu’ils sont trop « émotionnelle », mais a suggéré de F1 pourrait stand afin de les consulter plus sur certains sujets.
“Je suis complètement d’accord,” dit-il. “Je pense que les gens peut-être pris dans le mauvais sens. Ce n’était pas juste 3 GPDA membres c’est les pilotes à l’ensemble de l’organisation. Il y a des gens qui pense que nous avons un autre motif pour mettre la lettre, qui est complètement ordures.
“La raison pour laquelle nous avons mis la lettre est parce que nous pensons que il y a des choses qui doivent changer et nous voulons les aider. Nous ne voulons pas d’une position différente, nous ne voulons pas pour exécuter le sport, parce que nous ne sommes pas bons.
“Nous sommes très émotionnel sur nos décisions, mais nous piloter les voitures et nous avons une opinion sur le sport, et même si c’est en petite quantité.”
Poussé sur les raisons de la GPDA donc ressenti le besoin de faire la déclaration en public, plutôt que l’approche en privé, Bouton dit qu’il a essayé avant, et il veut que les fans de savoir où il se trouve.
“Il y a des moments où nous avons essayé et nous avons pensé qu’il était utile de faire une déclaration publique pour les fans, pour voir où nous en sommes et ils semblent d’accord avec beaucoup de nos opinions.”

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.