Calendrier pourrait gonfler à 22 courses comme Vegas parle de la rampe jusqu’

Bernie Ecclestone se dit prêt à gonfler le calendrier de Formule 1 à inclure autant de 22 courses dans le cadre d’un plan pour introduire une deuxième race Américaine, potentiellement à Las Vegas, à la planification.
Le calendrier de la F1 n’a cessé de croître au cours des dernières années à partir de 17 courses en 2000, à 19 que récemment que l’année dernière pour cette saison le record de 21 événements, qui accueille le retour au Grand Prix d’allemagne et le nouveau Grand Prix d’Europe à être tenue dans les rues de la capitale de l’Azerbaïdjan Bakou.
Avec une course détenues sur les autres ou dos-à-dos les week-ends – enregistrer pour le milieu des vacances d’été – entre Mars et novembre, la F1 a une critique de la croissance de l’annexe, avec des équipes sentiment que c’est trop de déplacements pour les courses du personnel, en particulier ceux avec les familles.
Loin de se décourager, Ecclestone dit qu’il est prêt à augmenter l’annexe 22 courses pendant qu’il négocie un accord qui pourrait voir la F1 de tête à Las Vegas dès 2018.
Une partie de la F1 supremo cours désir d’avoir deux Américains des événements sur le calendrier, Las Vegas a déjà accueilli la F1, avec deux mal reçu courses qui ont lieu sur le parking de la célèbre Caesars Palace Hotel, en 1981 et 1982, mais de nouveaux plans sont en place pour revenir avec une course de rue.
“Je ne sais pas au moment où [ce qui va se passer]. Je parlais la nuit dernière. Ils ont toujours eu un contrat.”
Demandé si Las Vegas serait la conséquence d’un autre événement de perdre sa place, Ecclestone a répondu:
“Je ne pense pas. Je pense qu’un autre couple de courses.
Interrogé en outre sur de savoir si il pense que les équipes qui serait d’accord pour un 22 calendrier des courses, Ecclestone dit ‘il n’a pas besoin de demander ».
De toute façon, plusieurs courses restent sous la menace sur le calendrier actuel, avec le Grand Prix d’italie et le Grand Prix d’allemagne à la fois indécis au-delà de cette saison.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.