Carl Edwards espère qu’il est plus près de trouver la même magie que Kyle Busch

En tant que coéquipier chez Joe Gibbs Racing, Carl Edwards a été en mesure de profiter d’une vue rapprochée de Kyle Busch, œuvre de la fin en tant que pilote.

Il a été puissant impressionnant, avec Busch balayer les deux derniers week-ends de courses de NASCAR en allant à la Victory Lane en quatre courses consécutives. Busch a remporté le Camping World Truck Series et les courses de la Coupe Sprint à Martinsville Speedway il y a deux semaines, et ensuite le week-end dernier en prenant la XFINITY et les courses de la Coupe au Texas Motor Speedway.

Il a, en effet, rappelé Edwards à son propre étirement de la domination en 2008 alors qu’il était au volant pour la Roush Fenway Racing. Edwards a remporté une série de haut neuf courses de la Coupe de la saison, avec soutirage jusqu’à cinq autres victoires dans ce qui est maintenant le XFINITY Series.

LES PLUS RÉCENTS DE LA NASCAR

  • Carl Edwards espère qu’il est plus près de trouver la même magie que Kyle Busch
  • Food City 500 alignement défini comme Carl Edwards gagne pôle
  • Ty Dillon tours, hits Landon Cassill en qualification de la Coupe du
  • Flashback vendredi: Labonte et de l’Earnhardt de la bataille à Bristol
  • Le Rookie de la bataille entre Chase Elliott, Ryan Blaney se réchauffe

« Tout ce que je sais est que il ya eu des moments où il semblait que nous étions gagner, nous avons gagné la XFINITY course et puis la course de la Coupe et vous serait tout simplement de gagner un lot sur une période de quelques semaines, » Edwards a dit de Bristol Motor Speedway, où il mènera le Sprint de la Coupe de champ vert, dimanche, après avoir remporté la pôle au vendredi de qualification. « Et vous souhaiteriez la bouteille et découvrir comment recréer parce que c’est vraiment amusant.

« Pour moi, il se sent juste comme vous êtes sur ce train, et c’est génial. Tout va très bien, et tout ce que vous faites fonctionne. C’est un bon moment. La bonne partie de Kyle (Busch) le succès est maintenant que je suis sur son équipe pour que je puisse voir ce qu’il fait, je peux lui parler à ce sujet, mais je ne sais pas qu’il y a une chose spécifique que vous faites. Je pense juste que parfois, son travail et les choses, passez votre chemin et vous devez être rapide, trop. »

Edwards a certainement été rapide dans son N ° 19 JGR Toyota durant la nuit de samedi dernier Canard Commandant de 500 au Texas Motor Speedway.

La recherche de sa première victoire de la saison 2016, Edwards led 124 de la première 223 tours avant son pit crew a omis de serrer la patte de la nuit, sur sa droite-pneu avant lors d’un arrêt, le forçant à revenir en vertu de vert pour l’autre postérieure arrêt imprévu. Il est allé un tour dans le processus et est tombé tout le chemin à 18, mais a été en mesure de travailler son chemin de retour jusqu’à une belle septième place au moment où le drapeau à damier s’envola.

Edwards a de nouveau souligné, vendredi à Bristol qu’il a une foi complète dans son pit crew.

« Mon pneu changeurs et mon pit crew les gars sont incroyables, » Edwards a dit. « Ils sont les meilleurs dans l’entreprise. J’ai vraiment confiance en eux. »

Il approuve également que le JGR shop continuera à construire rapidement les voitures de courses, dont il dit qu’il sait en fin de compte payer pour lui de continuer à verser des dividendes pour Busch et de ses autres coéquipiers.

« Tout notre travail de l’année dernière et tout le travail de cette année semble avoir porté ses fruits, » Edwards a dit. « Maintenant, c’est juste amusant d’être une partie de. L’ensemble de Gibbs camp est rapide et c’est cool d’être de conduire une de ces voitures. »

Vous aimerez aussi...