Ce qui aurait été mieux à Bristol? Larry Mac dessine un vide

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles je crois que le week-end dernier à Bristol Motor Speedway a été l’un des meilleurs week-ends jamais.

Commençons avec le temps. Dans le passé, cette course a été exécuté en Mars et Mère Nature parfois fait des ravages. Certes, elle nous a bénis cette année avec une incroyable météo. Nous avons juste eu génial météo tous les trois jours.

Samedi NASCAR XFINITY course a été unique en raison de la chaleur courses, puis de la course. Maintenant, il est vrai, la Chaleur, les courses n’étaient pas aussi excitant que nous aurions aimé l’avoir vu.

La course elle-même définitivement fait pour elle, surtout avec Kyle Busch et Kyle Larson s’affrontent tous la course longue. Alors que kid, Erik Jones, juste allé là-haut sur ce dernier redémarrage et a eu la victoire de la course d’eux. C’était agréable d’avoir un temps plein XFINITY pilote dans la Victory Lane cette année dans la série.

LES PLUS RÉCENTS DE LA NASCAR

  • Ce qui aurait été mieux à Bristol? Larry Mac dessine un vide
  • Kurt Busch postes de finir le mieux parmi SHR pilotes à Bristol
  • Deux sports ainsi que deux hommes l’égalité de plusieurs auto-championnats de course
  • DiBenedetto obtient sablé avec des cordes idiot à la soirée d’après-course
  • Carl Edwards pourparlers avec « NASCAR Victory Lane » après Bristol

Quand il est venu à la Food City 500 Sprint Cup Series sur le dimanche, je ne sais pas quoi vous pourriez avoir demandé. Je veux dire que nous avons eu l’art dramatique à l’agitation du drapeau vert quand Dale Earnhardt Jr avait des problèmes de batterie et sa voiture ne serait pas aller — vite lui mettre de tours vers le bas, seulement de lutter, de scratch et de la griffe toute la journée pour terminer deuxième.

Il est difficile d’aller à Bristol Motor Speedway et ont un bon week-end, mais c’est ce que le n ° 19 de la voiture avait. Pilote Carl Edwards, chef de l’équipe de Dave Rogers et toute l’équipe de mettre tout cela ensemble. Ils se sont assis sur le poteau, led 276 500 tours et maintenant ils ont frappé leur billet en 2016 NASCAR Sprint Cup Chase avec la victoire.

En fait l’un des autres points intéressants centrée autour de ses trois coéquipiers. Ses trois coéquipiers ont été tout aussi rapide, mais ses trois coéquipiers avait aussi sept droit-pneu avant les questions. Carl n’ai pas de pneu problèmes et ses pit crew a été impeccable dimanche. Sérieusement, je veux dire de leurs six arrêts au stand le plus lent est seulement 12.64 secondes. Un jour où nous avions lâche roues de droite et de gauche, le n ° 19 de l’équipe en avait aucun.

Si vous n’avez pas à Bristol Motor Speedway, ou à regarder nos FOX NASCAR diffusion ou à écouter sur la radio, eh bien, c’est tout simplement votre chance difficiles. Mon dieu nous avons eu des courses difficiles tout au long de la journée. Nous avons eu 15 mises en garde, dont un seul était la présence de débris, donc, qui me dit que nous avons certainement eu des choses qui se sont produites.

Je sais que ça ne va probablement pas se produire, mais je voudrais bien que nous avons eu plus courte piste de course dans notre calendrier. Pour moi, short-track racing est un peu d’un égaliseur où les plus petits, sous-financé, les équipes peuvent s’exécuter avec les équipes de la centrale. Si vous ne me croyez pas, il suffit de regarder quelques-uns des noms qui ont terminé dans le Top 10 dimanche.

Trevor Bayne a obtenu son premier top cinq terminer depuis qu’il a remporté le Daytona 500 en 2011.

Matt DiBenedetto terminé sixième et pour moi c’est la plus grande histoire de l’ensemble du week-end. Lui et ses BK Racing team gagné cette sixième place. Ce n’était pas un coup de chance.

Clint Bowyer a à sentir le poids du monde est enfin hors de ses épaules. Avouons-le, ce canard boiteux de l’année dans le n ° 15 de la voiture jusqu’à ce qu’il se déplace vers le n ° 14 en remplacement de Tony Stewart en 2017 a été rien d’horrible. Ils étaient là dimanche apportant Bowyer du n ° 15 de la maison de voiture dans la huitième place.

Si vous m’avez donné une feuille de papier vierge et m’a demandé d’écrire ce que je voudrais avoir vu les différents ce week-end passé à Bristol Motor Speedway, je vous promets que je ferais à la main une feuille de papier vierge.

Vous aimerez aussi...