Changement de moteur ‘lentement détruire F1, » déclare Ecclestone

Bernie Ecclestone a continué de faire rage contre le dernier moteur de F1 spécification, insistant sur le fait que l’omission de consulter les personnes concernées avant son introduction a été progressivement glisser le sport dans la fange.
Un adversaire de la V6 turbo règlement étant donné qu’ils ont été annoncés, Ecclestone tourna de nouveau sa colère sur les modes de financement actuels après le Bahreïn Grand Prix au milieu de la spéculation que certaines équipes étaient à nouveau face à des difficultés financières, en partie, en raison du coût du changement de la formule hybride.
Le courant de 1,6 litre moteurs comprennent des systèmes de récupération d’énergie et de carburant de restrictions de circulation dans le but de rendre la F1 semblent plus conscients de l’environnement, mais augmenté le coût d’achat considérablement au cours de la précédente 2,4 litres atmosphérique V8, qui s’avèrent populaires avec les équipes, les pilotes et les fans.
Ayant déjà déchaînés que la génération actuelle des unités de puissance n’a pas remis en termes de performances, de bruit ou de coût, Ecclestone a récemment proposé l’introduction d’une plus coût-efficace twin turbo V6 « client » moteur pour le début de l’année 2017 – ce aussi vu comme une tentative d’étouffer la supposée duopole dont jouissent actuellement les Mercedes et Ferrari. Malgré le soutien du président de la FIA Jean Todt, Ecclestone finalement, n’avaient pas le soutien dont il avait besoin pour influencer le marché du moteur, mais le Britannique insiste sur le fait que quelque chose doit se produire pour assurer l’avenir de la F1.
“Premièrement, c’est Max [Mosley] qui a décidé que nous allions avoir des moteurs plus petits et plus, les fabricants, » dit-il pendant le Bahreïn Grand Prix du week-end, « j’ai dit que peut-être ce que nous devrions faire est de demander les fabricants s’ils viendront si nous avions plus petits moteurs, [plutôt] que de petits moteurs et de l’espoir qu’ils viennent – parce qu’ils ne sont pas venus.
“Je pense que, au moment où Max est venu avec cette idée, personne ne savait ce que le moteur était en passe de l’être. Il n’a pas été conçu pour être ce qu’elle est maintenant. Il allait être beaucoup plus simple de moteur. C’était l’idée. Le développement de près de 700 chevaux.”
Curieusement, Ecclestone a suggéré que le seul fabricant à entrer dans le soutien depuis l’arrivée du V6 turbo ère, aurait probablement retourné à la fois quel que soit le moteur de la formule a été mise en place n’avait pas été attirée par la modification, qui a pris effet à partir de la saison 2014.
« Honda serait venu en ce que le moteur a été, de sorte que c’était une énorme erreur, » dit-il de la décision de force par le V6 turbo de règlement, « La minute, il a commencé à être produite, il a été sanglante évident que ça allait être cher.
« C’est ce qui me dérange… Nous parlons de fans, mais je ne sais pas si ils ont pris en charge ce moteur je pense qu’ils n’ont pas. Je pense que vous les gars [dans les médias] est clair et dit que personne ne voulait de cette, mais nous l’avons et c’est vraiment, vraiment, vraiment la chose qui est en train de détruire la F1.”
Ironiquement, il y a dans le sport qui souhaitent pour une autorité de figure de proue similaire à Mosley, de manière à orienter le sport à travers les eaux agitées comme il tente de le récupérer à partir d’une mauvaise incursion dans un autre format de qualification et de formuler la prochaine série de règlements qui sont censés être ensemble pour l’introduction de la prochaine saison, mais n’ont pas encore vu le consensus atteint par ceux qui sont impliqués dans leur création.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.