Channel 4 scores de santé les chiffres pour vivre F1 débuts à la TÉLÉVISION

Channel 4 dit qu’il a atteint un pic de 3.2 m de téléspectateurs au cours de l’Bahreïn Grand Prix, sa première retransmission d’une course de F1.
Le canal, qui a repris les droits de montrer F1 terrestre de la télévision au royaume-UNI, de la BBC, a beaucoup investi dans sa production, tandis que sa présentation de l’équipe inclut les goûts de David Coulthard, Karun Chandhok, Susie Wolff et Mark Webber.
Selon Channel 4, la diffusion de la première des dix vivent les courses, il va montrer en 2016 – en moyenne de 2,3 m, avec un pic de 3,2 m. Il a ajouté qu’il a été le plus regardé canal dans sa fente de temps.
En revanche, Sky Sports F1, qui montre chaque course en direct sur sa chaîne payante – est connu en moyenne un peu plus de 600 000 téléspectateurs par course, tandis que la BBC en direct, en moyenne autour de 3 millions de dollars en 2015.
Channel 4 va montrer F1 à mi-live, mi-faits saillants format de package en 2016 ayant pris la relève de la BBC quand il a fini son contrat de manière anticipée.
Le canal 4 de l’accord est de trois ans, si FOM a déjà confirmé que Sky Sports F1 obtiendrez filiale exclusive de droits de direct à partir de 2019, une initiative qui a été fortement critiqué par les fans mécontents de se déplacer à un tout payer modèle de TÉLÉVISEUR.
Avez-vous regarder Channel 4 en direct de Bahreïn Grand Prix de la couverture? Qu’avez-vous pensé? Commentaire ci-dessous…

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.