De cinq à zéro de nouveau pour Grosjean, Haas

Romain Grosjean dit qu’il va continuer à gérer les attentes à venir dans le Grand Prix de chine de week-end comme il a l’air de ne pas devenir emporté par Haas magnifique début de sa première saison en F1.
Le Français a livré sixième et en cinquième lieu, les résultats de l’ouverture des deux courses en Australie et au Bahreïn, la levée de l’anticipation que Haas peut être considéré comme une menace, à chaque manifestation, en dépit de sa nouvelle équipe.
Cependant, Grosjean joue ce vers le bas, en insistant sur chaque manche nécessite Haas « redémarrer à partir de zéro » et de tempérer les attentes de résultats similaires.
“Nous ne nous attendions pas à battre l’Australie suite à Bahreïn, et nous l’avons fait. Nous redémarrer à partir de zéro, nous avons à gérer les attentes et ne pensez pas que c’est une donnée que nous sommes toujours dans le top six. C’est une toute nouvelle piste pour nous et très différents avant de limitations. Nous devons vraiment travailler autour de cette de voir comment notre voiture est ici.
Grosjean dit Haas, apportant des mises à jour pour ses VF16 pour la première fois ce week-end, et il est curieux de voir si ils vont travailler comme on l’espérait.
“C’est la première fois que nous sommes en train de mises à niveau, de sorte qu’il sera bon de voir si ils sont comme nous pensons qu’ils sont et tout ce qui va dans la bonne direction. Qui va être intéressant.”

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.