F1 obtient la confirmation de la qualification de changement de format

Le Monde du Sport Automobile Conseil a donné la Formule 1 de la confirmation de revenir à l’2015 les qualifications pour le reste de la saison après qu’elle a été votée.
La suite d’une grande frustration face à la nouvelle-pour-2016 knock-out de qualification format en Australie de F1 de la règle décideurs ont opté pour lui donner une seconde chance à Bahreïn, mais avec le même désapprobation par des fans, des pilotes et des équipes de la décision de revenir à l’année dernière, le format a été confirmé.
Président de la FIA Jean Todt et la F1 supremo Bernie Ecclestone a accepté à l’unanimité une demande de équipes de F1 pour revenir à l’2015 format dans l’intérêt du sport qui a été approuvé par la Commission F1 et le Monde du Sport Automobile Conseil.
Le format précédent, où le plus lent de six voitures sont éliminés à la fin des deux premières séances d’essais avant une finale de dix-voiture shootout pour la pole position dans le T3, sera de retour pour ce week-end du Grand Prix de chine et d’y rester indéfiniment.
La F1 règle décideurs seront de continuer à chercher de nouveaux règlements sportifs et techniques pour 2017 de la saison, avec une date limite fixée pour le 30 avril.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.