Haas F1 gagné t stand still, va développer VF16 – Steiner

Guenther Steiner dit Haas F1 est l’objectif d’être dans le “stade de baseball” avec toutes les autres équipes de milieu de terrain cette saison, en termes de développement.
L’American tenue, qui a suivi son remarquable sixième place lors de sa première course en Australie, en allant mieux et prend la cinquième place à Bahreïn le week-end dernier, est maintenant déterminé à poursuivre son fabuleux début à la F1 en 2016.
Steiner a également ajouté que, bien que le développement ne sera pas sur la même échelle que les grandes équipes, ils n’ont pas l’intention de rester immobile quand il s’agit de tenter d’améliorer la Ferrari alimenté VF-16.
“Nous avons des projets de développement à venir, je ne sais pas comment nous nous engageons à eux [mais] parce que notre stratégie est d’abord de voir ce que nous pouvons sortir de cette voiture,” dit-il à l’avance le week-end prochain Grand Prix de chine.
“Nous ne savons pas encore à cette voiture. Je pense qu’il y a plus de potentiel que nous n’avons pas découvert. Une fois que nous avons une plate-forme stable, nous allons ajouter de nouveaux développements. Nous avons peut-être pour la prochaine course. Mais nous ne sommes pas encore”, poursuit-il.
“Nous avons des projets de développement de chaque course? Sans évidemment pas. Mais nous n’allons pas rester immobile et ne rien faire, car alors vous tomber en arrière.
“Nous n’allons pas développer autant que les grandes équipes, mais nous allons être dans la bonne fourchette avec toutes les autres équipes du milieu de terrain.”
Demandé de confirmer si les mises à niveau prévues sera plus progressive, il a répondu: “Oui. Quand nous trouvons quelque chose, nous évaluons et nous voir si cela vaut la peine de le faire. Si les gains sont petites, nous venons de le faire à leur faire? Pas de.
“Nous évaluons chaque gain de nous rendre dans la soufflerie et nous verrons ensuite si nous avons mis dans la pleine échelle et aller en production.”

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.