Hamilton: Rien ne peut pénétrer ma force mentale

Lewis Hamilton dit que psychologiquement il est dans le meilleur endroit que j’ai jamais été et reste unflustered par son difficile début de 2016, comme il les objectifs de la Chine comme un point tournant.
La défense de champion du monde de F1 récupéré à partir d’un premier corner de la confrontation avec Valtteri Bottas à Bahreïn pour prendre la troisième place derrière le vainqueur de la course, Nico Rosberg et la Ferrari de Kimi Raikkonen.
Rosberg remporte son cinquième d’une ligne commençant à l’an dernier Grand Prix Mexicain et pendant ce temps, Hamilton n’a pas gagné depuis son titre en remportant la victoire dans les États-unis Grand Prix.
Le trois fois champion du monde de F1 est venu sous la pression de sa concentration sur la lutte pour une autre F1 de la couronne, mais dit mentalement qu’il se sent le mieux, il n’a jamais été dans sa carrière, et il est tenu à montrer qu’il en Chine.
“Les gens me demandent si je suis inquiet si il y a une tendance à la baisse émergents. Mais je me sens tout le contraire,” Hamilton a dit. “Il n’y a pas de réels défauts dans notre démarche et la manière dont nous travaillons, donc je sais que ça va venir bonne.
“Sur un plan personnel aussi, je suis dans le meilleur endroit que j’ai jamais été psychologiquement. Il y a très peu, voire rien du tout, que l’on peut pénétrer. Il y a un long, long chemin à parcourir, donc je vais juste continuer à travailler aussi dur que je l’ai été.”
Hamilton a aussi dit qu’il peut s’appuyer sur le plus difficile des circonstances et des points plus gros déficits qu’il a connu dans sa carrière F1 pour naviguer dans sa récente baisse de forme et est confiant qu’il peut remporter sa première victoire de l’année, Shanghai International Circuit qui détient des souvenirs heureux pour le 31-year-old.
“Maintenant, nous allons à la Chine pour la prochaine bataille. C’est une piste qui a été bon pour moi au fil des ans, avec cinq pôles et quatre victoires, donc j’espère que cette épreuve est peut-être le point tournant”, dit-il.
“Il n’est pas été un lancement en douceur de la saison pour moi, afin d’être dans la position au Championnat, je suis en ce moment même est en fait assez positif. Si vous pouvez avoir deux mauvaises courses et encore repartir avec deux podiums, qui augure assez bien. Je viens de revenir de pire, c’est sûr.”
Hamilton actuellement sentiers coéquipier Rosberg de 17 points après l’ouverture de deux courses après le pilote Britannique a jeté pole positions dans chaque course avec une mauvaise explosions sur la ligne.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.