Hamilton, Rosberg diffèrent sur pneu sélections pour la Chine

Pirelli a annoncé les choix effectués par chaque équipe et pilote pour le nombre de tyr et d’ensembles composés pour le Grand Prix de chine, Nico et moi Roberg et Lewis Hamilton stratégies de fractionnement.
En raison à nouveau pneu, les règlements, les choix sur les composés pour les long-courriers courses sont faites par Pirelli 14 semaines avant la course, et a choisi de porter le moyen, softs et super softs pour la troisième course de la saison en Chine. Le super-softs pneus doivent également être utilisé en Q3 alors que le doux et moyennes composés sont obligatoires pour exécuter à un certain point pendant la course.
Chez Mercedes, Rosberg a opté pour un peu plus agressif sélection par le sacrifice d’un ensemble de pneus medium pour un ensemble supplémentaire de softs par rapport à Hamilton, tandis que Ferrari paire de Sebastian Vettel et Kimi Raikkonen ont opté pour le même choix de trois jeux de taille moyenne, quatre doux et ensembles de six super-soft ensembles.
Williams, McLaren et Haas ont été le plus agressif avec ses pneus de la stratégie avec l’ensemble de leurs pilotes sélection d’une allocation maximale de sept ensembles de supers-softs.
Fernando Alonso et Jenson Button ont choisi la même répartition tandis que Felipe Massa et Romain Grosjean ont été plus offensif de leur équipe respective des amis en optant pour une série de plus de softs, et, par conséquent, un seul ensemble de moyens, par rapport à Valtteri Bottas et Esteban Gutierrez.
D’ailleurs la majorité de terrain ont adopté une sélection équilibrée, y compris Red Bull, Force India, Renault et Toro Rosso alors que Sauber et Manoir ont été le plus conservateur des équipes avec des pneus de sélection.

#F1inChina voici les pilotes  » des pneus de choix pour #ChineseGP. En savoir plus ici https://t.co/1bVI1Z8jdT pic.twitter.com/ErDDUt9s87

— Pirelli Motorsport (@pirellisport) le 5 avril 2016

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.