Haryanto adopte la Chine comme le gazon à la maison

Rio Haryanto dit avec l’absence d’un Indonésien Grand Prix sur le calendrier de Formule 1, il adopte d’autres courses en Asie, car sa maison les événements comme il le prépare le pour le Grand Prix de chine.
La F1 recrue est devenu le premier pilote Indonésien dans l’histoire du sport après l’obtention d’un siège de course avec Manoir, mais avec pas de domicile officiel de la course qu’il croit que le soutien qu’il obtient à partir d’autres nations de l’Asie est tout aussi important.
Malgré son manque d’expérience en F1, Haryanto peut avoir été considéré comme un désavantage de partir pour le flyaway les courses qui ne tombez pas dans le GP2 calendrier mais vers le Shanghai International Circuit, il est confiant, il ne sera pas un gros problème, bien qu’ayant participé à la suivre dans son Asian Formula Renault Défi et de la Formule BMW Pacific jours.
“C’est une piste que je connais vraiment bien, c’est amusant et stimulant pour le lecteur de sorte qu’il sera agréable de revenir ici et de voir comment il se sent dans une voiture de Formule 1,” Haryanto a dit. “En l’absence d’un Indonésien Grand Prix – encore – les Asiatiques sont des courses à la maison de gazon pour moi, c’est donc bien qu’il ya tellement beaucoup d’entre eux. »
Après sa retraite de la F1 débuts après 22 tours en raison d’un problème d’arbre de transmission en Australie, Haryanto dit qu’il est heureux de terminer une distance totale de la course de Bahreïn, où il a terminé au 17e qui, il l’espère, permettra de booster sa confiance en soi et le sentiment, avec le Manoir de la machine pour le reste de la saison.
“C’est génial d’avoir une distance de course sous ma ceinture [à partir de Bahreïn] et être en mesure de commencer à construire une certaine cohérence, » dit-il. « Il se sent comme dans tous les domaines de mon jeu s’est amélioré avec le chaque nouveau test et de la race, en particulier mon rythme par rapport à mon coéquipier et les voitures autour de nous.
“Il y avait beaucoup de choses à emporter et de penser à l’après Bahreïn et je suis sûr que nous allons voir plus de la voiture et moi-même en Chine. Espérons que nous vous avons fait quelques améliorations à la mise en place et de me sentir un peu plus en confiance avec la voiture.”

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.