Joe Gibbs Racing est dominante, mais qu’est-ce qu’Hendrick?

J’aime ce que j’ai vu samedi soir au Texas Motor Speedway.

Alors que nous avons eu notre part de précautions (six au total), nous avons également eu notre part de long vert-drapeau de pistes qui s’est, je crois, quatre ensembles différents de vert-drapeau d’arrêts au stand. Nous avons eu une grosse épave qui a fait la dernière mise en garde que malheureusement beaucoup de bonnes voitures ont été capturées.

Ce que j’ai aimé à propos de l’autre nuit a regarder tous les arrivants et les amateurs. Vous avez eu le rookie de Chase Elliott qui, en fait, avait qualifié quatrième, mais a dû commencer à l’arrière du terrain, mais par le temps de la nuit a été plus que le jeune homme a obtenu son premier top-cinq terminer.

LES PLUS RÉCENTS DE LA NASCAR

  • Joe Gibbs Racing est dominante, mais qu’est-ce qu’Hendrick?
  • Chien jours de l’été, prennent un sens nouveau au Pocono Raceway
  • Darrell Waltrip classique n ° 17 du régime est de retour à la centrale de Darlington
  • Harvick éprouve de la joie de regarder les Maîtres, d’autres se sentent la douleur
  • Rare de Jeff Gordon Pop-Tart ainsi les coûts de 40 000 normales

Nous avons eu quelques intéressantes de la stratégie à la fin. Je sais qu’il y a probablement beaucoup de gens qui veulent bash Cole Pearn qui est Martin Truex du chef d’équipe sur sa stratégie d’appel. Cole n’a pas le mauvais appel. Lorsque vous êtes la tête de la course et que quelques tours sur votre pneus comme le n ° 78 a, vous ne pouvez pas la fosse. Si ils avaient dénoyautées et perdu cette course, des gens seraient bashing Cole pour les piqûres.

Vous devez faire un appel sur la base des circonstances en face de vous. Cole fait l’appel, et, malheureusement, il n’a pas de travail pour eux que Kyle Busch a fini par gagner la course.

Mon dieu, Martin avait une voiture dominante. Il a dirigé 141 334 tours samedi soir. Naturellement, ses concurrents sont à faire le contraire de ce que le n ° 78 n’. Ils sont restés, les autres dénoyautées. Je vous promets, avait-il dénoyautées, d’autres seraient restés. Donc, Cole Pearn ne pas faire le mauvais appel. Malheureusement, ce n’était pas une réussite mais il n’était pas un mauvais call.

Kyle Busch et que l’ensemble de la N ° 18 de l’équipe de course tout simplement de continuer à nous impressionner. Il a remporté à la fois le camion de course et la Coupe de la course à Martinsville. La semaine dernière, il a remporté le XFINITY course et la course de la Coupe au Texas Motor Speedway. La différence intéressante est à Martinsville, il avait une voiture dominante. Il n’avait pas de voiture dominante, au Texas, mais son équipe a continué à obtenir de mieux en mieux jusqu’à ce que quand il est descendu à « aller » du temps, la voiture était bonne d’où Kyle avait besoin.

Dans deux semaines, le gars a gagné pour les courses dans tous les trois de la NASCAR top touring series le tout dans un espace de seulement huit jours. Sa capacité et le talent est éteint le compteur. Dans l’ensemble, c’était une bonne course samedi soir, mais Joe Gibbs Racing a tout le monde du numéro de la droite maintenant. Évidemment, je ne vais pas m’asseoir ici et vous dire qu’ils vont gagner toutes les courses et 2016 du championnat.

Ce que je vais faire, c’est l’évidence. Ils ont quatre équipes et les quatre pilotes qui peuvent gagner sur n’importe quelle piste nous allons. Ils ont tout simplement repris là où ils l’avaient laissé l’an dernier.

Sur le revers de la médaille est Hendrick Motorsports. La nuit du samedi au Texas Motor Speedway a été la première fois en un an qu’ils ont eu tous les quatre pilotes de terminer dans le top 10. Qui aurait jamais cru qu’on allais dire que sur Hendrick Motorsports?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.