Kvyat admet Bahreïn charge a été crucial

Daniil Kvyat a admis sa charge à partir de la 15e à la septième place du Bahreïn était « cruciale » pour lui pour obtenir son saison de retour sur la piste après être à une perte pour expliquer son manque de rythme dans la nouvelle Red Bull.
Après l’échec de commencer le Grand Prix d’australie, Kvyat fait face à un défi à venir de la deuxième ronde au Bahreïn, quand il s’est qualifié 15e, un résultat qu’il a concédé était principalement vers le bas pour son fundmental manque de rythme.
Cependant, les russes se sont avérées les choses autour de venir le jour de la course, faire une stratégie alternative de travail comme il est monté par le biais de la commande à la septième place au drapeau à damiers. Pour lui, c’était un résultat important de sa confiance, après avoir lutté de pin-point exactement pourquoi il avait été sur le rythme.
“Je pense que c’était vraiment crucial. Lorsque vous arrivez à la Formule 1, vous êtes de toute évidence un pilote rapide mais on a toujours envie de voir la confirmation dans le chronomètre. Je n’avais pas à Barcelone et en Australie, mais il était bon de l’avoir sur le dimanche à Bahreïn.
“Tout avait l’air agréable et confortable et nous avons vraiment eu l’occasion de terminer sur une bonne a nous avons optimisé notre stratégie, mais nous ne le savions pas pendant la course. Mais c’était une bonne course, très agréable à voir, et maintenant nous avons besoin d’avoir ce genre de week-end tout le temps à partir de samedi aussi.”

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.