Kyle Busch à la recherche de cravate Tony Stewart, Joe Gibbs Racing record

Kyle Busch va pour sa troisième année consécutive de NASCAR Sprint Cup Series victoire ce week-end à Bristol Motor Speedway, où il sera l’un des favoris du dimanche, Food City 500 (FOX, 1 h, heure de l’est).

S’il gagne dimanche, Busch sera articulé en trois temps de la Coupe Sprint de la Série champion Tony Stewart pour le plus de victoires par un seul pilote de la Joe Gibbs Racing. Stewart a remporté 33 de courses de la Coupe de 356 commence avec JGR de 1998 à 2008.

LES PLUS RÉCENTS DE LA NASCAR

  • Mettre Kyle Busch série de victoires en perspective
  • Denny Hamlin en contact avec Danica Patrick en pratique
  • Carl Edwards espère qu’il est plus près de trouver la même magie que Kyle Busch
  • Food City 500 alignement défini comme Carl Edwards gagne pôle
  • Ty Dillon tours, hits Landon Cassill en qualification de la Coupe du

Busch, qui a rejoint JGR en 2008, dispose de 32 victoires en Coupe avec l’équipe de 283 commence. Cela signifie qu’il est proche de liant Stewart dans l’équivalent de moins en moins de deux saisons. C’est stout, d’autant plus que Stewart a remporté deux de ses trois titres tout en JGR.

« Pour avoir l’occasion d’y aller cette année et peut-être gagner un peu plus de courses et de le battre autant que de tous les temps gagne leader de la JGR, qui serait assez spécial et j’aimerais que beaucoup de choses, » Busch, a déclaré Stewart.

Entre les deux, Busch et Stewart ont 65 de la JGR 131 victoires en Coupe, avec Denny Hamlin l’affichage 27 plus et Bobby Labonte 21. Matt Kenseth a gagné 12 courses depuis qu’il a rejoint JGR et Carl Edwards a une paire de victoires avec l’équipe.

À ce stade, ce n’est pas une question de si Busch bat le record, c’est juste la façon dont bientôt.

« Peut-être que je vais lui donner une poignée de main, quand tout est dit et fait, » a déclaré Busch, qui va commencer la course de dimanche cinquième.

Vous aimerez aussi...