L’accident très spectaculaire du fils d’Alain Prost en formule électrique

L’accident très spectaculaire du fils d’Alain Prost en formule électrique

 

 

Nicolas Prost, le fils du quadruple champion du monde Alain Prost a été percuté par Heidfeld juste avant le dernier virage dans un accrochage violent…

Le pilote brésilien Lucas di Grassi a remporté samedi à Pékin le premier « e-Prix » de Formule électrique, dans un final marqué par une spectaculaire collision entre le Français Nicolas Prost et l’Allemand Nick Heidfeld.

La course avait été menée de bout en bout par «Nico» Prost, qui avait aussi décroché la pole position. Le fils du quadruple champion du monde a été percuté par Heidfeld juste avant le dernier virage.

 

La monoplace de Heidfeld a fait plusieurs tonneaux mais l’Allemand, issu de la F1 et engagé par l’écurie Venturi, a pu s’en extraire sans blessure apparente. Lui et Prost ont regagné les stands à pied. «Je ne m’attendais pas à ce qu’il tente un freinage suicide au dernier virage», a déclaré, très amer, Nicolas Prost (écurie e-DAMS). «C’est un ami, je lui ai dit que j’étais content qu’il n’ait rien mais que je trouvais cela absolument ridicule», a ajouté le pilote de 33 ans. «Tout le monde veut gagner, c’est sûr, mais c’est le dernier virage, il ne faut non plus exagérer quand même».

Conclusion: Au vu des images, on ne peut qu’être d’accord avec lui.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.