Les équipes de signal de l’approbation provisoire pour le nouveau format de qualification

L’équipe de patrons ont montré une liste de soutien pour la révision de qualification format proposé par la FIA pour être discutées et votées lors d’une autre réunion entre la F1 parties prenantes, jeudi.
Avec l’élimination de qualification de la réception d’une autre raclée sur les médias sociaux par les fans et par équipes dans le paddock lors du Bahreïn Grand Prix, un crunch rencontre entre le Président de la FIA Jean Todt, commercial titulaire de droits de Bernie Ecclestone et l’équipe de boss a eu lieu avant la course, mais n’a donné aucun solutions formelles.
Cependant, une nouvelle idée a été déposé avec un total de format proposé, qui permettra de voir un pilote de deux meilleurs temps dans chacune des trois knock-out sessions combinées pour définir l’ordre.
Ensemble à être discutées et votées lors d’une autre réunion, jeudi, que le nouveau format n’a pas reçu une mention de sonnerie à partir d’une sélection de l’équipe de boss, c’est la réception d’un plus réaction positive en comparaison avec le format actuel.
“Je pense que c’est un vote oui, mais pour être honnête, nous ne savons même pas”, a déclaré McLaren, Eric Boullier, tandis que Ferrari, Maurizio Arrivabene a dit ‘ça ne sonne pas si mal que ça ». Claire Williams a également proposé son soutien en disant qu’il semble une bonne idée.
Les équipes avaient espéré convaincre le Todt et Ecclestone pour simplement revenir à l’universellement aimé ko format en place de 2006 à 2015, mais tous les deux ont clairement fait savoir que ce n’est pas une option. L’appel de la situation politique du désordre », Toto Wolff fait allusion à différents agendas encore de la lecture en dépit de l’augmentation du contrôle sur les organes de direction.
“Je pense que nous avons exprimé notre point de vue et je pense que toutes les équipes ont l’opinion que nous devons être de retour pour 2015, mais il y a de divers ordres du jour et de la réunion de ce matin a montré qu’il n’est pas facile, donc je ne peux pas vraiment vous aider. La dernière fois je vous ai dit que [nous permettrait de revenir à 2015 format], j’étais totalement faux…”
Indépendamment de l’avis initial, le nouveau format nécessite encore de l’appui unanime mais si elle s’avère être la seule solution de rechange à la disposition de l’équipe des boss ou le visage de l’élimination de qualification de rester en place indéfiniment – il y a une attente, il sera passé cette fois.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.