Les équipes de tenir ferme à la demande de qualification format de retour

La querelle entre F1 pouvoirs et des équipes de plus de la qualification format a pris une nouvelle tournure après l’équipe patrons remis une lettre à l’unanimité, la demande de retour du système à élimination directe de 2015.
Après de longues délibérations entre le Président de la FIA Jean Todt, FOM de Bernie Ecclestone et de l’équipe de patrons à l’Bahreïn Grand Prix n’a donné aucun formelle de la solution, une autre réunion a été organisée aujourd’hui pour discuter de la possibilité d’une révision globale de format.
Toutefois, un accueil mitigé à l’époque a apparemment donné lieu à un refus total par les équipes selon la BBC, qui ont plutôt se réunir à la demande, dans une lettre adressée à la FIA, la FOM et la F1 propriétaires CVC, qu’ils n’acceptent de revenir à l’année dernière, de plus en plus populaire format.
En effet, bien que le format global – qui verrait un retour partiel à le système à élimination directe, mais ont une grille déterminé par la combinaison de chacun des pilotes envol de deux tours dans les trois segments–, s’est montré de plus en plus populaire parmi les patrons de l’équipe de l’décrié élimination format, les pilotes catégoriquement critiqué.
Couplé au fait que les équipes ne veulent pas d’un autre « vivre l’expérience » pour voir si le format des œuvres, c’est de rester ferme dans l’espoir qu’il peut convaincre Todt et Ecclestone à changer leurs esprits au lieu de cela, même s’ils ont indiqué clairement qu’il n’est pas considéré comme une option pour eux..
Comme il est, comme prévu par le processus de prise de décision en F1, si aucune décision unanime est atteint, il n’y aura pas de changement de format, ce qui signifie l’élimination de qualification restera en place pour le Grand Prix de chine..

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.