Magnussen veut « normal race » et « premiers points’
Après un premier tour à la perforation et à la voie des stands commencent effectivement à saborder ses chances dans la Australien et le Bahreïn grands prix, Kevin Magnussen est dans l’espoir qu’une course propre à la Chine produira Renault premiers points de la à 2016 de F1 de la saison.
Le Danois n’a pas connu le meilleur de la chance depuis sa F1 de retour a coïncidé avec celle de la Renault usine de l’équipe, mais il reste très optimiste d’espérer que la régie ne peut prétendre qu’à un dixième place au Shanghai International Circuit. Rookie coéquipier Jolyon Palmer a fini juste un endroit en dehors des points et une avance de la Dame – de Melbourne et Magnussen, malgré avoir à démarrer derrière tout le monde à Bahreïn à la suite d’un pont-bascule infraction, est venu à travers le champ d’occuper la même place dans la deuxième ronde.
« C’est assez frustrant! » Magnussen a admis: « c’est comment il est dans la course, parfois, mais nous sommes très proches, de sorte que nous donne la motivation.
« Je suis heureux d’être de retour derrière le volant, en poussant à fond et de dépassement, mais vous avez beaucoup de travail à faire à partir de l’arrière que vous pouvez avoir une très belle course mais toujours de finir dans le onzième. Si nous commençons à progresser jusqu’à l’ordre et n’ont pas un premier tour incident de bonnes choses peuvent arriver.
« La voiture est vraiment très bon – bien sûr, nous voulons plus d’appui et plus de puissance, mais montrez-moi un pilote de course qui ne demande pas pour qui – donc, je suis vraiment excité [de la Chine] et que vous voulez vraiment obtenir ces premiers points sur la carte. Donnez-moi une course normale sans percer et sans pénalité et je pense que nous pouvons le faire! »
Bien que sa précédente visite sur le Grand Prix de chine n’a pas renvoyé de points, Magnussen sait qu’il existe des possibilités pour sélectionner la position à SIC.
« Ma course en 2014 n’était pas le meilleur, que j’ai eu du mal avec la voiture, j’ai eu, ce sens, j’ai terminé en 13e position, » se souvient-il, « Certainement, je suis en espérant un meilleur résultat lors de ma deuxième visite.
« Nous connaissons nos faiblesses et peut-être de Shanghai ne va pas être le plus sympathique de la piste pour nous en termes de ceux-ci, mais je continue de penser que si nous avons une bonne course, nous pouvons défi pour les points. Il y a deux DRS lignes droites, donc évidemment c’est là que vous regardez en premier pour les dépassements d’occasions. La plus grande chance est dans le premier virage que la zone de DRS commence très tard sur la ligne droite de sorte que vous pouvez obtenir près de la voiture de devant. Cela dit, je vais toujours aller pour toute occasion, peu importe où il se présente sur un tour! »
Commentaires récents