McLaren confirme veille de Fernando Alonso au Grand Prix de chine

McLaren a confirmé que Stoffel Vandoorne est en mode de veille à conduire dans le Grand Prix de chine, dans l’attente d’un contrôle médical de la FIA pour Fernando Alonso, jeudi matin.

Vandoorne a voyagé à Shanghai, mardi, sur le même plan que chef d’équipe, Eric Boullier.

« Une fois de plus, Stoffel sera en attente jusqu’à ce que Fernando a sa réunion de routine avec les médecins de la FIA jeudi », a déclaré Boullier. « Et d’ici là, nous serons en préparant nous-mêmes en tant que normale. Fernando a été en convalescence à la maison et de la formation comme d’habitude, et nous, comme lui, l’espoir de le voir revenir dans la voiture. Nous allons accepter le résultat, quel qu’, et de planifier en conséquence. »

En attendant, Alonso a déclaré: « Il est décevant de se dit je ne pouvais pas la course à Bahreïn, mais j’ai pleinement respecté la décision de la FIA de l’équipe médicale. Alors j’espère que je vais être de retour dans le cockpit, le vendredi, jusqu’à ce que je reçois le tout évident par les médecins à la race, à chaque fois que peut — on ne peut présumer de rien, mais je continue à préparer pour le week-end de course comme d’habitude ».

Cliquez ici pour plus de F1, de nouvelles et de fonctionnalités.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.