Nasr désireux de redécouvrir concurrentiel rythme en Chine

Felipe Nasr dit qu’il est plein d’espoir Sauber peut retrouver son rythme perdu à ses rivaux au début de 2016-saison de F1 après sa décevante d’ouverture.
Le pilote Brésilien apprécié un mugissement de commencer à sa première campagne avec deux points de finitions dans ses trois premières courses de l’année dernière, mais après l’ouverture de deux courses en Australie et au Bahreïn, son meilleur résultat est une modeste 14e place dans le Moyen-Orient.
Après Sauber a retardé le lancement de son nouveau challenger, le C35, jusqu’à ce que le deuxième pré-saison de test à Barcelone, l’équipe a été en train de rattraper pour le rythme de course et une vitesse admissible.
Nasr est dans l’espoir d’utiliser les résultats de l’an dernier Grand Prix de chine – où Sauber a marqué un double de points de finition comme une base solide point qu’il cherche à combler l’écart pour ses rivaux.
“Ma première course de Formule Un week-end à Shanghai International Circuit était tout à fait positif l’année dernière,” Nasr dit. “Nous avons amélioré la voiture pendant tout le week-end et, après un top dix de qualification, j’ai fini la course en huitième.
“En regardant vers le Bahreïn Grand Prix sur une semaine, j’espère que l’équipe a été en mesure de régler les problèmes que j’ai eu avec le C35. L’objectif est clairement d’être plus compétitive. Je suis impatient pour le Grand Prix de chine comme les caractéristiques de la voie devrait convenir à notre voiture.”
Après son départ rapide à 2015 Sauber est resté ancré sur des points zéro cette saison aux côtés de MRT et Renault.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.