NHRA équipe ferme ses portes comme Bob Vandergriff l’annonce de la retraite

Bob Vandergriff, propriétaire de l’équipe de Bob Vandergriff de Course (BVR), a annoncé son départ à la retraite.

En vigueur immédiatement, l’ensemble de l’opération a été arrêté et a publié l’ensemble de ses employés.

BVR a envoyé deux Top Fuel Dragsters sur la NHRA Mello Yello Drag Racing tour de Dave Connolly et Léa Pritchett.

Pritchett a pris sa première victoire en carrière au Wild Horse Pass Motorsports Park, à Chandler, en Arizona en février. Elle se trouve actuellement à la 10ème place dans le Top Fuel points, tandis que Connolly se trouve dans la septième.

“J’ai été envisagent la retraite depuis quelques années maintenant, et j’ai effectivement fait une fois déjà, quand je suis à la retraite depuis le siège du conducteur à la fin de la saison 2014,” a dit Vandergriff dans un communiqué. “Maintenant, il est temps de prendre sa retraite du sport complètement. Le récent décès inattendu de BVR partisan et ami proche de Josh Comstock, à partir de C&J Energy Services, m’a fait réfléchir et sérieusement réévaluer mes priorités dans la vie.

“J’ai raté beaucoup de choses dans la vie de mes enfants au fil des ans et le désir de passer plus de temps à la maison avec ma famille a pesé sur moi considérablement ces dernières années et lorsqu’il est combiné avec les luttes du pétrole et du gaz, l’industrie a été confrontée au cours de la dernière période de 12 à 18 mois, il semblait que le moment était venu de prendre sa retraite. C&J Energy Services chef de la direction de Randy McMullen et je me suis assis récemment, et après de longues discussions, il a été d’accord et entièrement pris en charge ma décision.

Femmes pilotes de l’enregistrement avec des victoires dans les trois dernières NHRA événements

“Je tiens à remercier tous ceux qui ont soutenu BVR, de nos commanditaires, à nos fournisseurs, les employés, et surtout mon père Bob Vandergriff Père Mon père a été le socle tout au long de ma carrière et, sans aucune hésitation, il a soutenu nos efforts à travers les nombreux défis que nous avons rencontrés au fil des ans. Nous avons eu un énorme groupe de personnes à BVR et j’espère et souhaite de grandes choses dans l’avenir pour chacune et chacun d’entre eux. J’ai apprécié de passer la dernière 22 ans de ma vie dans les courses. Je dois beaucoup à ce sport, ses fans, et les individus qui ont qui ont joué des rôles clés dans ma carrière.”

”Nous avons apprécié et profité de notre relation avec Bob au cours des huit dernières années, à la fois sur et hors de la piste”, a ajouté le C&J Energy Services Randy McMullen. “Nous soutenons Bob dans ses prochaines étapes et nous réjouissons de continuer à travailler avec lui pendant de nombreuses années à venir sur d’autres projets.”

Connolly et Pritchett ont pas encore annoncer tous les plans supplémentaires pour le reste de la saison 2016.

La NHRA Mello Yello Drag Racing Series est maintenant à la tête de Charlotte, N. C. pour la NHRA Quatre-Large Ressortissants à zMAX Dragway, qui se déroulera d’avril 22-24.

Cliquez ICI pour plus d’NHRA nouvelles fonctionnalités et

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.