Perez: j’ai juste couldn ‘ t arrêter la voiture assez…
Force India de Sergio Perez concède qu’il était de sa faute, il s’est écrasé dans le dos de Carlos Sainz du dimanche, Bahreïn Grand Prix.
L’incident s’est produit sur le deuxième tour, avec les deux pilotes contraints de fosse comme un résultat, Sainz avec une crevaison et Perez avec l’avant de l’aile de l’endommager.
Sainz a plus tard été forcé de prendre sa retraite en tant que résultat, après avoir subi des dommages à l’étage de sa Toro Rosso tout en boitant vers les stands, et tandis que Perez a fait fini, il était bien bas à la 16ème place, une place derrière son coéquipier Nico Hulkenberg.
“Pas le meilleur des week-ends pour moi: je savais que je devais prendre un bon départ samedi après la qualification de suite et j’ai réussi à arracher un grand, d’un lot de terrain. Malheureusement, sur les genoux de deux, j’ai pris contact avec Sainz, qui a fini par détruire ma course,” Perez a dit.
“J’étais dans sa remorque et quand je suis allé sur les billes à l’intérieur, je ne pouvais pas arrêter la voiture assez.
“Il était vraiment dommage que le rythme était là pour marquer un bon nombre de points.”
Pendant ce temps, Sainz, a déclaré Perez « juste arrivé et l’a frappé’: “Quelle honte d’avoir eu à prendre leur retraite. Il était à la recherche comme une course où nous pouvions nous avons certainement marqué des points, et tout juste fini dans une premier tour de l’accident,” Sainz a noté.
“Nous nous battions et j’ai été la défense d’une McLaren et Checo Perez soudainement arrivé par derrière et m’a frappé, provoquant une crevaison.
“À partir de ce point ma course était complètement perdu, que j’étais un tour vers le bas après mon premier pit-stop.”
“Maintenant nous avons juste besoin de mettre cela derrière nous et attendons avec impatience la prochaine course en Chine dans deux semaines, où nous allons revenir plus fort – et nous savons que nous avons une bonne voiture et nous pouvons être rapide,” at-il ajouté.
Commentaires récents