Pirelli s’attend à ce split stratégies de rester

Pirelli directeur motorsport, Paul Hembery estime que la stratégie de course variété sera un élément clé pour le Grand Prix de chine après le manufacturier de pneus, de nouveaux règlements ont fourni un shake-up à l’ouverture de deux courses.
Après la FIA a approuvé le nouveau règlement pour 2016 il a permis aux équipes de choisir le nombre de jeux de ces trois composés choisis par Pirelli, chaque pilote pour chaque week-end de course. Deux ensembles sont encore obligatoires à choisir pour le week-end et au moins l’un de ces ensembles doit être utilisé pendant la course, mais les équipes peuvent choisir.
En conséquence, l’ouverture de deux courses de la saison ont vu les équipes d’opter pour des stratégies qui a par conséquent contribué à certaines équipes de profit au détriment des autres.
Avec les changements de règles de qualification et le 2017 règlement glisser le sport par l’intermédiaire d’une crise publique, le pneu règle tweaks sont venus comme un soulagement bienvenu pour pimenter la course.
Hembery, déclare la variable et rapidement à des conditions changeantes dans Shanghai signifie diviser les stratégies entre les équipes est très probable qu’il convient donc d’avoir le même résultat souhaité est passé en Australie et au Bahreïn.
“Shanghai est susceptible d’être tout à fait une course sympa, bien que la nature de l’endroit signifie que tout est possible, de sorte que les équipes auront à garder un esprit ouvert sur la stratégie et soigneusement mettre en corrélation les données saisies dans la pratique, à terme, des conditions de course,” Hembery a dit. “Les trois composés ont conduit à un certain nombre de différentes tactiques de permutations jusqu’à maintenant, et nous nous attendons à une grande variété de stratégies une fois de plus, en Chine.
“La chine est un type très différent de circuit pour les deux que nous avons visité jusqu’à maintenant cette année, encore, le pneu de mise en candidature est le même, ce qui souligne la capacité d’adaptation de notre produit dans un large éventail de circonstances.”
L’année dernière, Lewis Hamilton a revendiqué la victoire à la Chine avec un deux-arrêter la stratégie, avec son ouverture de deux séjours sur les softs avant de terminer la course dans les médiums, mais avec des pneus durée de vie prolongée en raison du retard de la voiture de sécurité.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.