Pneu liberté causant des stratégies agressives, dit Symonds

Pat Symonds, dit le moins de contention pneu règlement pour 2016 a permis aux équipes d’adopter des stratégies plus agressive en optant pour accélérer le relais avec le cher d’un arrêt aux stands, mais il croit qu’il pourrait être testée en Chine.
La Williams agent technique en chef croit pneu stratégie sera de nouveau jouer un rôle clé lors du Grand Prix de chine, et souligne les besoins de l’équipe pour optimiser afin d’être compétitif.
En Australie et au Bahreïn duo Williams Valtteri Bottas et Felipe Massa ont sans doute été les plus grands noms de la perte de pneu de la stratégie avec une approche prudente sur les médiums et les softs.
Symonds croit les équipes vont continuer à privilégier une stratégie agressive de cette saison, mais en haut de l’usure des pneus, Shanghai International Circuit pourrait signifier équipes peuvent avoir à faire des compromis avec trois arrêter la stratégie.
L’année dernière, Lewis Hamilton remporte la victoire avec un arrêt de deux de la course, avec ses deux premiers séjours sur des softs avant de passer à des médiums. Massa a été le plus élevé de l’unité de finition dernière saison à la cinquième place sur l’alternative à deux arrêts de la stratégie (doux, moyen, moyen).
“Le Shanghai International Circuit a assez longues lignes droites avec une moyenne de vitesse de passage en courbe sur le bas côté,” Symonds a dit. “Cependant, Tourne 7, 8 et 13 faire de l’exercice à haute vitesse, les caractéristiques de la voiture. La longue durée des coins met beaucoup d’énergie à travers les pneus, donc l’usure des pneus est généralement le facteur limitant pour le choix de la stratégie.
“Alors qu’en 2015, on a vu deux arrêter des stratégies, l’expérience acquise en 2016 montre que les équipes sont en train de pousser à des stratégies plus agressive en raison de la liberté de choix des pneumatiques.”

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.