Pour le Pedregons, atteindre le sommet de la NHRA a été une affaire de famille

De nombreuses familles de course dynasties de commencer avec des histoires d’encouragement.

Pour Cruz et Tony Pedregon, cependant, c’était loin d’être le cas comme leur père – Flamin’ Frank Pedregon – en fait, les découragés de la course en raison du danger qui l’entourait de toute forme de course automobile dans les années 1960.

Toutefois, les deux Cruz et Tony sont en position de le zMAX Dragway ce week-end à Charlotte, N. C., avec deux NHRA Funny cars championnats sous leur ceinture, et de nouvelles carrières pour chacun d’entre eux à l’horizon.

Alors que Tony sera en appel à l’action pour FOX Sports dans la cabine, Cruz sera dans le garage et sur le glisser-bande, le réglage de son propre composant logiciel Enfichable sur le commandité Cruz Pedregon Racing, Inc. Drôle De Voiture.

La première de la Pedregon quatre Drôle de Voiture championnats venu pour Cruz en 1992, bien que ce serait un autre de 16 ans jusqu’à ce qu’il allait gagner son deuxième. Pendant ce temps, Cruz fait le commutateur de location avec chauffeur de propriétaire de l’équipe et avait obtenu un multi-millions de dollars de sponsor dans le formulaire de Advance Auto parts, qui montèrent avec lui glisser la bande, en route vers son 2008 championnat.

Regarder une NHRA Top Fuel de lancement-360 degrés

“Je ne voulais pas être un pilote sans une ride”, a expliqué l’ancien Pedregon. “Je voulais le contrôle de mon propre destin.”

Tony Pedregon, qui a également remporté le Drôle de championnat de Voitures en 2003 et 2007, a fait équipe avec Cruz au début des années 2000. Alors que Cruz se trouve maintenant le faire sur son propre, il revient sur les jours à la compétition avec son frère et l’aider à avancer son moteur carrière de course.

“Je pense que nous avons fait en sorte de la fed”, a expliqué Cruz. “Il est probablement temps de nous aimerions pousser les uns les autres sans le savoir, il venait de sortir et de gagner une course et je dirais que, hé, je veux gagner.”

Cruz effectivement passé la saison 2001 et dans le commentaire stand lui-même, même s’il est ensuite retourné à la course de siège en 2002. Bien que son jeune frère Tony – qui, maintenant, commente à Mello Yello Drag Racing Series sur FOX Sports – est de buter sur de nouveaux motifs avec son dernier concert, Cruz a expliqué qu’il n’y avait pas beaucoup besoin de lui offrir des conseils.

“L’un de Tony attributs, et il a obtenu ce à partir de notre père, c’est qu’il accorde de l’attention”, a expliqué Cruz, qui croit que Tony est un naturel intervenant dans les faits et les chiffres qu’il sait de la diffusion.

Les deux Cruz et Tony vient de se casser dans leurs années 50 et, à l’imprévisibilité qui est le monde de la course automobile, Cruz est pas sûr s’il sera en mesure de faire la course contre une de la prochaine génération de Pedregons. Mais, même si ce n’, les deux devraient toujours être autour de la NHRA circuit pour les années à venir.

“C’est possible”, a déclaré Cruz, lorsqu’on lui demanda s’il voyait lui-même des courses de futurs parents. Mais après la passion – il a ajouté – un “non-égoïsme de sacrifice” a été son plus grand atout dans la gestion de son équipe de 15 personnes. “La conduite est juste une petite partie de l’équation”, ajoute-t-il, expliquant que si l’occasion ou le besoin pour lui de signer sur un autre pilote que lui-même de conduire sa voiture – il le prendre.

“Nous étions fans,” at-il ajouté, en expliquant pourquoi ils ont couru en dépit de leur père, de découragement. “Nous avons adoré les pilotes, nous avons aimé les voitures.”

Heureusement pour Cruz et Tony, ils n’ont pas seulement survécu à travers le danger ans de la course automobile, mais devenus les champions à travers elle. Et Cruz espère qu’il y a encore un autre titre à venir.

Cliquez ICI pour plus d’NHRA nouvelles fonctionnalités et

Cruz Pedregon is currently sponsored by Snap-on Tools in the NHRA Funny Car division.

Cruz Pedregon est actuellement sponsorisé par Snap-on Tools dans la NHRA Funny division Automobile.

NHRA

Vous aimerez aussi...