Raikkonen: F1 de la politique et de la connerie est fou

Kimi Raikkonen a diffusé sa frustration à la façon dont il se sent de la Formule 1 a cessé de priorité de la conduite de la pure politique du sport, en disant qu’il pense que les fans probablement regarder et de penser « que les gens stupides’.
Le jour de la F1 entre encore plus de conférences pour discuter d’un autre potentiel de qualification format d’avoir échoué à plusieurs reprises d’accord sur plusieurs aspects de ce sport au cours des derniers mois, le pilote Ferrari Raikkonen a ajouté lui-même au chœur des pilotes qui se sentent la politique est devenu arrogant.
En effet, bien que Raikkonen – qui ont essayé de NASCAR et a participé au Championnat du Monde des rallyes, pour un temps, – dit que la politique a toujours été un facteur dans la F1, le champion du monde de 2007 estime qu’il est plus prononcé aujourd’hui, et c’est avoir pour effet de détourner l’attention de les courses.
“Pour sûr dans les autres courses de l’autre substance est plus agréable, car il ya tellement de la politique et de la connerie en F1 qu’il est fou parfois. Les gens de l’extérieur doit nous regarder et de penser  » que les gens stupides, que font-ils?’. Je ne pense pas que c’est bon pour tout le monde, mais malheureusement c’est la façon de F1 est et ça a été comme ça pendant des années.
“Maintenant, il y a plus d’histoires à ce sujet, mais si vous prenez dix ans, il y avait encore de la politique et c’est juste l’évolution de l’informatique, mais si vous voulez faire des courses sur des circuits, puis pour assurer la F1 est encore le haut niveau et les voitures les plus rapides. Évidemment, les choses peuvent être améliorées, mais si vous voulez regarder les courses sur circuits, alors F1 est toujours de cette façon.
“J’aime beaucoup quand j’ai fait des rassemblements et aussi quelques NASCAR choses, mais ils sont tous si différents, la façon dont elles sont gérées et comment l’atmosphère. Les choses sont différentes, mais il y a de bonnes et de mauvaises choses dans ce, rien n’est parfait.
Malgré son expérience dans d’autres formes de sport automobile, Raikkonen maintient toujours la F1 est le summum du circuit de course, même si elle n’est pas une garantie, il les fait mieux que les pilotes de rallye ou de pilotes de NASCAR dans leur discipline particulière.
“Si vous prenez le haut de rallye les gars c’est absolument incroyable ce qu’ils font, si vous prenez le haut de NASCAR les gars c’est pas comme si on pouvait sauter dans et tout à coup les battre. Les choses qu’ils font, mais s’ils sont venus ici, ils seraient en difficulté aussi. Cela dépend de ce que vous êtes habitué à et ce que vous faites, mais si vous voulez juste regarder le plus haut niveau de la course à circuits de course, pour s’assurer qu’il est en F1.”

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.