Ricciardo: F1 se doit d’être plus ballsy

Daniel Ricciardo pense que la F1 n’est plus toujours “ballsy ou passionnant” assez, et dans un monde idéal, il aimerait que les changements qui permettra aux pilotes de pousser pour l’ensemble de la course et ne pas avoir à vous soucier de carburant et de pneumatiques de l’épargne.
Ses commentaires viennent à un moment où il n’y a toujours pas de résolution de l’année prochaine révision technique et après le Grand Prix Drivers’ Association (GPDA) a publié que des picotements déclaration sur la F1 règle décideurs le mois dernier, en appelant le système existant « obsolète » et cause « de l’impasse », ainsi que demander un changement dans l’orientation future de ce sport.
“Pour assurer les bases de celles – obtenir le bruit est de retour. De plus, les voitures plus rapides, plus rapide pour l’ensemble de la course, ce qui nous permet de pousser l’ensemble de la race,” Ricciardo a répondu, quand on lui demande ce qu’il aimerait voir changer.
“Je suis arrivé à un point où je suis en fait utilisé pour toutes les économies de carburant et de pneumatiques de l’épargne. C’est un peu de l’art et j’ai l’impression que j’ai utilisé pour cela et compris. Ce n’est pas que je ne les aime pas – en fait, je trouve ça assez amusant, mais je suis sûr que je voudrais aller plus vite et ne pas avoir à traiter avec les choses.
“Pour le tempo, pour l’ensemble de la rythme de la course pour être plus rapide, un peu plus intense [trop]. Et pour les coins à haute vitesse, pour être en mesure de pousser les voitures grâce à la vitesse élevée de plus. Je ne veux pas un boulon sur un ensemble de beaucoup d’appuis et ensuite être en mesure de suivre une autre voiture. La qualification serait amusant, mais il permettrait de rendre le dimanche, très triste. Dans un monde idéal, que ce soit par les pneus, avoir plus de grip du pneu lui-même, pour être en mesure de passer par le haut débit et d’être plus sur le pilote.”
“Quand je l’ai testé à Jerez la première fois en 2009, l’ensemble de la haute vitesse de coins ont été jusqu’à moi,” at-il ajouté. “La voiture allait bâton; c’était combien j’étais prêt à pousser. Maintenant, je sens qu’il y a beaucoup de coins sur le calendrier où vous aurez à votre limite.
“Vous voulez aller plus vite, vous sentez que votre courage vous amène à un autre niveau, mais simplement la voiture ne colle pas, et il n’est pas vraiment à une vitesse qui est toujours que ballsy ou palpitante. C’est pourquoi les jeunes enfants peuvent venir jusqu’à maintenant, et de s’habituer à elle assez rapidement.”
Ricciardo a également déclaré qu’il aimerait voir la disparité entre les différents moteurs de diminuer: “Les unités de puissance sont assez compliqués. Il est facile pour moi de dire parce que nous avons été sur la partie à court terme de la paille de la dernière quelques années. En général, cependant, pour avoir un peu plus d’égalité par le biais de puissance, juste pour obtenir les équipes pour concevoir une meilleure voiture. »
« Si nous pouvions tous avoir une même vitesse de la ligne droite, il apporterait tout cela d’un peu plus près”, a conclu le Red Bull Racing pilote.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.