Sainz s’attend à répétition de Toro Rosso les commandes de l’équipe de furore

Carlos Sainz dit qu’il s’attend à plusieurs reprises, d’où lui-même et la Scuderia Toro Rosso, le coéquipier de Max Verstappen va venir contre les commandes de l’équipe, déclarant qu’il ne sera pas tout simplement se déplacer sur si ils sont sur la même stratégie.
Verstappen a couru dans la critique lors de la manche d’ouverture, après avoir fait une série d’explosions sur la radio de l’équipe exigeante-t-il passé par Sainz comme il sentait qu’il était plus rapide. Cependant, l’équipe ne voudrais pas dire Sainz de céder sa position comme ils étaient sur la même stratégie, avec un frustré Verstappen finalement tourne quand il coupées son coéquipier.
Si Sainz a maintenu une attitude détendue sur le naissain, même s’il se sent Verstappen actions ont été inutiles, il admet qu’il ne serais pas surpris si c’est un scénario qui se répète en 2016.
“Nous sommes toujours très proches sur la piste, dans la qualification et tout et tout, donc la suite est définie par les petits détails à la fin. Il y aura des occasions probablement, ce sera comme à Melbourne, mais je pense que j’espère que je suis assez mature pour gérer la situation afin d’obtenir les la plupart hors de mon résultat personnel et le résultat de l’équipe.
“En fin de compte c’est ce que nous sommes ici, pour aider le score de l’équipe P5 dans le championnat et je suis sûr que si nous parvenons, Toro Rosso et Red Bull seront vraiment heureux tous les deux.”
Avec cela à l’esprit, Sainz, a déclaré l’équipe de commandes  » énoncés par Toro Rosso sont très claires pour les deux pilotes et il est prêt à se battre Verstappen sur la bonne voie si ils sont sur la même stratégie, indépendamment de qui pourrait être plus rapide.
“Si nous ne sommes pas sur la même stratégie, nous sommes sur les différentes stratégies et Max est à venir par derrière sur la supersoft et je suis sur le moyen il n’y aurait pas de point dans la lutte contre lui. Si nous sommes sur la même stratégie, si nous sommes tous les deux sur le même pneu, prédit à peu près la même stop lap et les mêmes pneus à la fin de la course, je serais plus qu’heureux de combattre Max pour la position.
“Je vais me battre avec Max et de la lutte par tous les 20 autres pilotes. C’est ce que je suis venu à la Formule Un pour les, pour lutter contre les 21 meilleures pilotes du monde et je suis ici. C’est ce qui m’excite, pas de demander à quelqu’un de me laisser le passé ou quelque chose comme ça.”

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.