Silverstone donne Jaguar Land Rover accord d’exclusivité pour acheter

Jaguar Land Rover a été donné en négociation exclusive des propriétaires de Silverstone dans son offre pour l’achat du circuit à la suite du vote par le British Racing Drivers’ Club.
Le BRDC a tenu une réunion dans le Northamptonshire piste jeudi (7 avril) pour organiser un vote sur la question, qui a obtenu un soutien suffisant pour donner Jaguar Land Rover, les négociations exclusives pour la vente du site.
Il est d’avis que la transaction sera d’une valeur d’environ £33m en retour pour le 249-bail d’un an sur le circuit, tandis que le BRDC sera toujours propriétaire de l’entreprise qui exécute la Formule 1 Grand Prix de grande bretagne et de payer le coût de l’hébergement de l’événement.
Une deuxième offre a venir de Ginetta propriétaire Lawrence Tomlinson, mais en raison de l’exclusivité de négociation des droits, il ne sera pas en mesure à la hauteur de son cas jusqu’en juillet.
Le premier Grand Prix de grande bretagne a eu lieu à Silverstone en 1950 et la piste accueille actuellement F1, MotoGP (en vertu d’un accord avec le Circuit du pays de Galles), le WEC, BTCC, BSB, British GT, Blancpain GT et un certain nombre d’autres compétitions.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.