Trivia mardi: 10 choses que vous pourriez ne pas savoir à propos de Bristol Motor Speedway

OK, les gens, la NASCAR Sprint Cup Series chefs Bristol Motor Speedway cette semaine pour la course de dimanche Food City 500.

Et que cela signifie est temps pour certains de Trivia mardi d’action autour de la haute berges de l’un de NASCAR, la plupart des pistes excitantes. Voici les 10 pièces de connaissances que vous pouvez ne pas connaître le Tennessee courte piste.

Les 7 plus grands scénarios après 7 courses de la Coupe Sprint

10. PREMIER TEMPS de retour de flamme-La NASCAR Premier de la Série a couru pour la première fois à Bristol Motor Speedway, le 30 juillet 1961. Fred Lorenzen a remporté la pole pour le Bénévole de 500 à une vitesse de 79.225 miles par heure. La course a eu lieu devant 18 000 fans, avec Jack Smith gagner, mais seulement avec soulagement l’aide de Johnny Allen. Le sac à main de la journée était de $16,625, avec $3,225 va le gagnant.

9. BALANCER des années 70 En 1971, Charlie Glotzbach gagné à Bristol avec vendredi Hassler servir comme un soulagement pilote — la détection d’un thème ici? La prudence n’ayant pas de drapeaux de tous la course longue, le duo a établi un record de vitesse, qui se trouve encore à ce jour: 101.074 miles par heure. Il a été Glotzbach de la dernière course de la victoire, et la première Chevrolet dans le Premier de la Série depuis 1967.

8. À LA FIN, Il y a eu 110 NASCAR Premier de la Série courses à Bristol. Vingt-deux de ces courses ont été remportées par une marge de plus d’un tour, le dernier à venir en août 1981. Lorsque Dick Hutcherson gagné ici en Mars 1966, sept de 32 voitures fini. Bon vieux temps? Eh, peut-être pas.

7. ALLÉ TROP VITE — Alan Kulwicki remporté le printemps de la course à Bristol, en 1992, sur le chemin de son incroyable championnat exécuter. Malheureusement, Kulwicki a été tué dans un accident d’avion voler dans Bristol, dans la nuit du 1er avril 1993. NASCAR ne serait pas un autre propriétaire/pilote champion jusqu’à ce que Tony Stewart en 2011.

6. MALCHANCEUX 13 — Aric Almirola a terminé troisième dans la 2014 Food City 500, mais dans 13 Bristol commence, il n’a jamais dirigé un tour ici. C’est le plus Bristol commence sans un tour de chaque pilote dans la course de dimanche.

LES PLUS RÉCENTS DE LA NASCAR

  • C’était la plus folle crash toujours au Bristol Motor Speedway
  • Brad Keselowski actions de l’histoire personnelle du jeune fan qui est mort dans le crash
  • Pourquoi Matt Kenseth de la chaîne de malchance pourrait mettre fin à Bristol
  • Jeff Gordon est frappant de compétences obtenir le sceau d’approbation de Nelly
  • Michael Waltrip offre épave de voiture de course pour Junior de la collection

5. COT UN FLOP — Au printemps Bristol course en 2007, le ballyhooed NASCAR « Voiture de Demain » a débuté, complété avec d’énormes ailes sur le dos et uniforme de style à partir d’un fabricant à l’autre. Le LIT n’a pas été bien reçu par les fans ou par les coureurs eux-mêmes. « Je ne suis toujours pas un fan de ces choses, elles sucent, » course-gagnant Kyle Busch a dit. « Je ne vois pas de réels points saillants. C’était juste difficile à passer. C’était un peu ennuyeux. »

4. OVALE BLEU GARÇONS — Ford a remporté 640 de tous les temps NASCAR Premier ministre courses de la Série datant de 1949. De l’actif des pistes encore sur le calendrier, Bristol occupe la première place comme le fabricant le plus de succès, avec 36 victoires. Rusty Wallace est en tête parmi l’Ovale Bleu garçons avec cinq Ford victoires à BMS, qui provient des 1994-2000

3. TOUS les TEMPORISATEURS — FOX NASCAR analyste Darrell Waltrip est de tous les temps Bristol gagnant avec 12 victoires ici. Sept de Waltrip ont été consécutives, à partir de 1981-84. Rusty Wallace, Cale Yarborough et la fin de la Dale Earnhardt a remporté neuf chaque.

2. FRÈRE LOI — Seuls trois pilotes ont mené plus de 1 000 tours à Bristol et deux d’entre eux sont des frères. Kyle Busch a mené 1,704 de tours, tandis que le bug frère Kurt a du plomb de 1 021. Chaque Busch frère a cinq victoires en Coupe ici, même si ça fait 10 ans que Kurt gagné et cinq depuis que Kyle n’.

1. JUSTE dans la MOYENNE — Vous aurez probablement être choqué par lequel le pilote est le meilleur moyen d’en finir à Bristol. C’est Ricky Stenhouse Jr, qui en six courses ici, en moyenne, a une finition de 11.17. C’est mieux que Kyle Busch (11.95), Matt Kenseth (de 12,78) et Dale Earnhardt Jr (12.84).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.