Verstappen se termine Toro Rosso GP de Bahreïn jinx, est originaire de l’équipe

Max Verstappen terminé Toro Rosso de Bahreïn Grand Prix de jinx par la notation de l’équipe première de points à la BIC week-end dernier.
Verstappen est venu à travers pour finir à la sixième place au drapeau à damiers, en passant Felipe Massa dans la phase finale, puis en se félicitant de l’équipe pour faire un “travail extraordinaire”.
Ses commentaires étaient en contraste frappant avec ceux qu’il a fait il y a deux semaines, quand il était frustré dixième
De l’australie.
“Je suis très heureux avec le résultat d’aujourd’hui!” Verstappen a dit. “Je pense que nous avons rebondi très fortement à partir du premier week-end et toute l’équipe a fait un travail fantastique – une grande stratégie, bon pit-stops… et tout a fonctionné parfaitement, y compris notre gestion des pneus.
“La voiture était juste de faire ce qu’il avait à faire et me sentais bien, nous avons eu un bon rythme! Il était bourré d’action, de course et j’ai vraiment apprécié.
“Pour terminer le P6 est un moyen fantastique pour finir le week-end et je tiens à remercier toute l’équipe pour leur excellent travail.
“Aussi, c’est la première fois que l’équipe marque des points ici à Bahreïn, donc je suis très content d’avoir changé cette statistique – comme je l’ai dit avant de venir ici, c’était un de mes objectifs!”, conclut-il.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.