Williams fait Brad Hollinger directeur non-exécutif

Williams a annoncé le deuxième plus grand actionnaire de Brad Hollinger en tant que nouveau directeur non-exécutif de la société à conseil d’administration.
Hollinger récemment renforcé sa participation dans Williams, autour de 15%, faisant de lui le deuxième plus grand détenteur derrière Sir Frank Williams, après l’Américain acheté patron de Mercedes, Toto Wolff final des actions le mois dernier.
Hollinger rejoint Nick Rose et Eddie Charlton comme la société pour le troisième directeur non-exécutif et a été donné un premier mandat de trois ans.
“Je suis honoré d’être nommé au Conseil d’administration de l’un des légendaires dans le monde du sport automobile équipes,” Hollinger a dit, qui a construit sa fortune dans l’American industrie des soins de santé et est Président du conseil et chef de la direction de Vibra de soins de Santé. “J’ai une foi immense dans le potentiel de cette activité – à la fois comme concurrentiel équipe de Formule Un et diversifiée de l’Ingénierie Avancée d’affaires.
“C’est pour cette raison que j’ai investi dans Williams au cours des deux dernières années. J’ai hâte de travailler avec mes collègues du Conseil d’administration de continuer à croître, Williams et aider l’entreprise à s’acquitter de son potentiel à la fois sur et hors de la piste de course.”

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.