Wolff: Mercedes par aucun moyen sans faille

Toto Wolff, qui refuse de se laisser emporter par deux victoires en autant de grands prix en 2016, insistant sur le fait que son équipe doit encore élever son jeu.
En dépit de Nico Rosberg en prenant à la fois l’australie et de Bahreïn grands prix, Lewis Hamilton à partir de pôle de Melbourne et de Sakhir, le directeur de Mercedes motorsport admet que, avec l’opposition à montrer des signes d’une menace crédible, il y a une amélioration par rapport aux Flèches d’Argent, à partir de ce week-end de course à Shanghai.
Les mises en chantier ont prouvé Mercedes principale de l’annulation dans les deux premiers tours, à Hamilton, en particulier, la souffrance dans les premiers tours. Les deux W07s abord tombé derrière les Ferrari à Melbourne, tandis que Hamilton a dû survivre à un premier corner de la collision avec un rapide départ Valtteri Bottas avant le montage d’une reprise au deuxième tour.
« Après deux courses, nous nous trouvons dans une position forte, » Wolff admis, « Notre voiture s’est avérée être compétitif dans une gamme de conditions – mais aussi fiable même à ce stade précoce, ce qui est une énorme réussite.
« Mais il y a un long chemin à parcourir et nous n’avons nullement été impeccable dans tous les domaines jusqu’à présent. Avec la Ferrari de plus en plus de la respiration vers le bas du cou, comme nous l’avons vu à Bahreïn, il n’y a aucune place pour l’erreur. Reste excité est maintenant plus important que jamais – et nous avons tous beaucoup de choses à nous tenir sur nos gardes. »
Rosberg mène le championnat des pilotes de 17 points de coéquipier Hamilton après deux tours, avec Mercedes 50 d’avance sur Ferrari au championnat des constructeurs classement de courtoisie de 1-2 et 1-3 finitions en Australie et au Bahreïn, respectivement. Mais, encore une fois, Wolff est réticent à appeler les membres de son équipe le favori…
« Avec seulement deux courses vers le bas et 19 pour aller, je ne dirais pas qu’il y a de l’élan d’un côté ou de l’autre, » at-il insisté, « Mais ce qui est clair et très intéressant pour l’équipe et le sport – c’est que nous avons deux pilotes de haut en confiance qui va nous apporter beaucoup de divertissement dans les mois à venir. »

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.