Le 8 la victoire de la Coupe Sprint pilotes les plus susceptibles de changer à la prochaine

Kyle Busch a remporté pas gagner à chaque course cette année, mais il semble que comme il pourrait, après consécutives week-end balayages à Martinsville et du Texas et de Bristol jusqu’à la prochaine.

Les sept premières courses de la à 2016 de NASCAR Sprint Cup Series ont produit cinq vainqueurs différents jusqu’à présent, et si le reste de l’année qui suit l’évolution historique, il sera probablement de six à 10 autres conducteurs qui va gagner les courses de la Coupe cette année.

Voici les huit pilotes qui sont à la victoire jusqu’à présent en 2016, mais sont plus susceptibles de trouver Victory Lane pour cette année.

Carl Edwards reste optimiste malgré coûteux Texas erreur par son pit crew

8. CHASE ELLIOTT-Officiellement, Elliott est une recrue, mais il n’a pas de lecteur comme un. Elliott de confiance et d’expérience sont la construction, comme il l’est plus que de tenir son propre mesure.

7. AUSTIN DILLON, Une des plus agréables surprises de 2016 jusqu’à présent, c’est la vitesse de la Richard Childress Racing Chevrolet. À un certain point, le transfert à une victoire de Dillon.

6. MATT KENSETH — la malchance est temporaire; le talent n’est pas. Tôt ou tard, Kenseth de la série de malheureux sauts de fin et il va gagner encore une fois. Et quand il le fait, il pourrait poster des grands nombres.

Martin Truex Jr, chef de l’équipe Cole Pearn sur Texas terminer: « Ça a été une déception,’

5. KURT BUSCH-Bien que Stewart-Haas Racing avait un pas hors de la semaine au Texas, ils sont toujours une équipe d’élite et Busch est encore un pilote elite.

4. JOEY LOGANO: l’année Dernière, Logano a remporté six courses, plus que quiconque dans les Séries de la Coupe. L’Équipe Penske Gués sont un peu en retard dans la vitesse, mais ils sont proches.

3. MARTIN TRUEX JR. — Meubles en Ligne, de se déplacer pour Toyota a porté fruit pour Truex, qui a déjà viennent proche de la victoire à Daytona et au Texas.

2. DALE EARNHARDT JR. — Déjà cette saison, Earnhardt a une paire de haut-cinq finitions à 1,5 mile de pistes. De Plus, il est toujours une menace pour la victoire à Daytona et Talladega.

1. CARL EDWARDS, N’a plus de top 10 cette année que Edwards, qui a six, avec trois parmi les cinq premiers. Et il est avec Joe Gibbs Racing, la meilleure équipe dans le sport dès maintenant

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.