Se souvenir de notre ami Steve Byrnes sur ce qui aurait été son 57e anniversaire

C’est un émouvant Retour jeudi sur ce qui devrait avoir été Steve Byrnes’ 57e anniversaire.

Byrnes, qui a passé plus de 30 ans de travail à la télévision, a été diagnostiqué avec le cancer tête et cou en août 2013. Après un brave et longue lutte, Byrnes est décédé le mardi après la dernière année du printemps de Bristol Motor Speedway, qui a été rebaptisé le Food City 500 à l’appui de Steve Byrnes et Stand Up to Cancer en son honneur.

L’2015 Bristol course a été la pluie a retardé profondeur dans la nuit. Après la course, Byrnes posté son dernier Tweet.

vrai

@maxinem je suis allé la distance

— Steve Byrnes (@SteveByrnes12)
Le 20 avril 2015

Byrnes a rejoint le RENARD des Sports de la famille en 2001, l’hébergement et la génération de rapports pour plusieurs NASCAR programmes et de servir comme un pit-route journaliste pour la NASCAR sur FOX diffusion de la NASCAR Sprint Cup Series à partir de 2001-2014. Plus récemment, il a été le play-by-play annonceur pour FOX Sports 1 et la NASCAR Camping World Truck Series, et a été co-animateur de la Course de NASCAR Hub pour le réseau.

Sans question, Byrnes a été l’une des personnes les plus respectées dans le NASCAR garage. Il était un travailleur acharné et a toujours veillé à ce qu’il a obtenu cette histoire.

Plus que cela, cependant, quelqu’un qui connaissait Steve savait quel grand homme il était. Il était un mari dévoué à sa femme, Karen, et un père fier de son fils, Bryson.

En janvier, Byrnes a été honoré à titre posthume, samedi, avec la Squier-Hall Award pour la NASCAR Médias de l’Excellence à la NASCAR Hall of Fame.

Bryson a accepté le prix en son défunt père en son nom et qui a obtenu une ovation debout, portant la foule au bord des larmes dans le processus.

« Mon père aimait les fans et les gens qui ont travaillé dans le monde du sport automobile, et même les appelait » notre NASCAR de la famille,  » a dit Bryson. « Après tout le soutien que j’ai reçu lors de mon père a été malade et il est mort, maintenant, je comprends exactement ce qu’il voulait dire. Mon père était un homme merveilleux. Je pense à lui chaque jour et je l’aime beaucoup. Je comprends maintenant l’importance qu’il avait pour la NASCAR dans la communauté, et je tiens à vous remercier pour se souvenir de lui. »

Aujourd’hui, nous nous souvenons de Steve Byrnes, que nos pensées et nos prières sont avec Bryson et Karen.

vrai

Joyeux anniversaire @SteveByrnes12. Aurait été votre 57e, mais c’est votre 1er anniversaire, dans le ciel. Nous aimons et ce que vous ratez. pic.twitter.com/ALaiSoyAiC

— Karen Goins-Byrnes (@KarenByrnes)
Le 14 avril 2016

Good Morning America, twitterville, les fans de course, hors de @BMSupdates aujourd’hui, où vous pouvez gagner seulement si vous êtes #ByrnesStrong, manquant de mon ami!

— Darrell Waltrip (@AllWaltrip)
Le 14 avril 2016

Grande Fête dans le Ciel. @SteveByrnes12 – toutes vos terrestre amis envoyer un Heureux souhait d’Anniversaire ….Vous manquez pal. pic.twitter.com/QGXxIcBvYv

— Ray Dunlap (@XRayDunlap)
Le 14 avril 2016

Meilleur bday don à l’honneur @SteveByrnes12 aujourd’hui? #BePresent. Les conseils qu’il donnait à chacun de parler ou de texte. Vous me manquez ami. UR encore l’enseignement de moi.

— Krista Voda (@kristavoda)
Le 14 avril 2016

Le monde serait un endroit beaucoup mieux si tout le monde était juste un peu plus comme Steve Byrnes.

— Hermie Sadler (@HermieSadler)
Le 14 avril 2016

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.