Carrière-meilleure finition laisse Matt DiBenedetto émotionnelle après Bristol

Une sixième place à l’arrivée peut pas dire que beaucoup de beaucoup de NASCAR Sprint Cup Series les pilotes.

Carl Edwards victoires de pôle à Bristol pour la première victoire de la saison

Mais à un émotionnel Matt DiBenedetto, cela signifiait tout ce dimanche dans le Food City 500 à Bristol Motor Speedway.

Il ne représentait pas seulement une carrière-meilleure finition pour le pilote de la n ° 83 de la BK Racing Toyota, mais quelque chose de plus que la gauche DiBenedetto au bord des larmes après.

« Je suis désolé, je suis sans voix », a déclaré DiBenedetto, qui fait ensuite être rien mais. « Je suis tellement reconnaissante pour tout le monde dans cette équipe, tout le monde à la BK Racing, (sponsor principal) Cosmo Moteurs à Hickory, Caroline du Nord. Ils sont locales pour moi, (le propriétaire), il est mon meilleur ami, vend de voitures awesome, veuillez les vérifier.

« Ces gars-là, l’homme … c’est incroyable pour une équipe comme nous à être de plus en plus cette beaucoup et pour nous d’obtenir une sixième place. Je suis désolé, je suis tellement émotive, c’est juste que c’est comme une victoire pour nous. Je suis tellement excitée. »

LES PLUS RÉCENTS DE LA NASCAR

  • Kyle Busch est « malade et fatigué » de Bristol après la dernière course éreintante
  • Trevor Bayne cherche à construire sur le premier top-cinq depuis Daytona 500 de gagner
  • Carrière-meilleure finition laisse Matt DiBenedetto émotionnelle après Bristol
  • Carl Edwards victoires de pôle à Bristol pour la première victoire de la saison
  • Dale Jr batailles de retour de mauvais départ pour la deuxième place

DiBenedetto, 24, fait 33 de la Coupe Sprint commence comme une recrue la saison dernière-mais jamais fini de mieux que 18e. Son meilleur résultat en sept départs précédents cette saison a été 20 à Phoenix.

En outre, DiBenedetto du dimanche de finition a été le plus beau dans l’histoire de la BK Racing, qui a ouvert ses portes en 2012. En 362 commence avant le dimanche, le seul autre top-10 de la terminer par un BK pilote de Course a été par Travis Kvapil quand il a terminé huitième à Talladega en octobre 2012.

« Une sixième place pour la BK Racing et pour tous mes gars, c’est comme une victoire pour nous », DiBenedetto répété. « Encore une fois, je m’excuse d’être si émotive, mais c’est une incroyable série. Je ne peux pas remercier mon équipe assez, mon chef d’équipe de la Gène Besoin et tout le monde sur cette équipe qui a travaillé dur et éclatante de leurs queues pour moi d’être en mesure de conduire cette voiture de course de la Coupe Sprint de la Série.

« C’est un honneur et je suis très reconnaissante à tous les promoteurs — Immaculée de Dynamitage, Cosmo Moteurs, le Dr Pepper et je sais que j’oublie des gens. Merci à tous les fans plus important. Ils sont si grands et de si favorables. Je suis vraiment heureux d’être ici. Ce fut un grand jour. »

Enfin, DiBenedetto geste vers plusieurs de la famille et les membres de l’équipe sur la fosse de la route et a ajouté: « je vois ma famille ici — ma femme, Taylor, mon frère est dans la ville de l’armée et je suis si heureux qu’il a eu à vivre cette expérience. C’est juste, c’est incroyable. Je suis si heureux d’être ici. »

Vous aimerez aussi...