NHRA Dave Connolly commutateurs à Haut Sportif après l’équipe s’arrête

Top Fuel racer Dave Connolly appris il y a longtemps, quand une porte se ferme, une autre s’ouvre.

Connolly, qui a perdu son temps plein ride la semaine dernière quand Bob Vandergriff de Course brusquement fermé boutique, a reçu un rappel sur lundi.

Connolly sera la course de ce week-end à la NHRA 4 à l’Échelle de Ressortissants présenté par Lowes Foods, mais pas dans un Top Fuel dragster.

Au lieu de cela, Connolly un 2009 Chevrolet Cobalt dans le Lucas Oil Sportif de la Série avec un Top Sportif entrée à zMax Dragway à Charlotte, N. C.

“Si elle a un volant, le titre de la classe n’a pas d’importance pour moi”, Connolly a dit. “C’est une vraie bonne voiture que j’ai tourné dans un Big Block Chevy. J’ai été la construction de cette voiture comme un support de voiture vers la fin de l’année, et avec la tournure des événements, j’ai eu à frapper la clé de contact sur elle un peu plus tôt que ce que j’attendais, mais c’est comment il va. Je n’ai jamais conduit cette voiture. C’était une voiture qui a été effectivement construit pour le groupe conjoint d’experts (Coughlin) je pense que sa dernière année, il a couru avec (Victor) Cagnazzi et quand Erica (Enders-Stevens) de financement, elle a couru pour quelques années. J’ai travaillé sur cette voiture, probablement plus que n’importe qui. Je suis très familier avec la voiture.”

NHRA équipe ferme ses portes comme Bob Vandergriff l’annonce de la retraite

Un ancien Pro Stock national gagnant de l’épreuve, Connolly n’est pas étranger à la course corsé voitures. Lorsque Vandergriff brusquement à la retraite, Connolly est retourné à sa zone de confort.

“Chaque coureur est traitée avec des situations difficiles, et j’ai abordé les questions de ce genre avant d’assez bien à partir de 2007,” Connolly a dit. “Je comprends parfaitement Bob position et les choix qu’il a fait. Le gars a fait beaucoup pour moi, donc il n’y a pas de sentiments en ce qui concerne lui. Il m’a donné une grande opportunité. La plus grande déception sur l’ensemble du BVR arrêt est Bob a travaillé toute sa carrière pour avoir le calibre de gars qu’il avait réunis, et j’ai vraiment l’impression que nous avons été un prétendant à la fin de l’année. Cette équipe a vraiment commencé à prendre de l’avance, et Léa a obtenu sa victoire quelques semaines avant (Phoenix). Il y avait beaucoup de choses à la hâte, mais il n’était pas censé être.”

Connolly est en course pour le moment, et en gardant un œil sur ses possibilités d’avenir si c’est une course de plus de 300 milles à l’heure, dragster ou un six-deuxième Pro Stocker.

“Vous ne savez jamais qui vous allez courir dans les,” il a dit. “Aujourd’hui, mon objectif est essentiellement de rester impliqués. La course est ce que j’ai fait les 16 dernières années de ma vie. C’est tout ce que j’ai connu et fait. J’ai l’intention de rester impliqué si c’est le tuning d’une voiture ou de conduire une voiture, il n’a pas d’importance pour moi. J’ai beaucoup aimé les différents aspects que les courses de a à offrir. Vous ne savez jamais ce que l’avenir nous réserve, et je suis juste de garder toutes les portes ouvertes pour le moment. Il y a certainement un peu de fers au feu, et nous allons voir si l’un d’eux l’étincelle.”

Connolly veut juste de la course, quel que soit le type de voiture qu’il utilise.

“En tant que coureurs, gagner en Stock Eliminator est autant de plaisir que de quoi que ce soit, » Connolly expliqué. « En ce moment, je vais explorer toutes les options. Pro Stock toujours et a été un énorme classe d’intérêt pour moi et j’ai été très chanceux pour obtenir de course dans cette catégorie une longue période de temps. Quand les gens viennent et me demandent si j’ai raté Pro Stock, je voudrais leur dire absolument. J’miss tuning sur eux et de travailler sur eux. Top Fuel, il n’y a pas à dire c’est totalement différente d’une montée d’adrénaline, et c’est un souffle. Je vais juste vivre dans le présent et de faire ce que je dois faire pour me sortir de là.”

Bobby Bennett est l’Éditeur/Rédacteur en chef de CompetitionPlus.com un leader indépendant en ligne drag racing magazine, depuis 1999. Pour les dernières dragster nouvelles partout dans le monde, visitez www.competitionplus.com.

Vous aimerez aussi...