Grosjean: tâche Délicate de rester avec les grands garçons

Romain Grosjean dit en conservant son rôle de l’perfectionniste avec la nouvelle équipe Haas va être un grand défi en Chine, mais espère que les mises à niveau de l’équipe est mis à essayer d’vont l’aider à atteindre le but.
Haas pilote de F1 a surpris lui-même et l’ensemble du paddock de F1 avec deux remarquables performances de l’ouverture des deux courses, en prenant la sixième place en Australie avant d’aller mieux avec la cinquième à Bahreïn.
Les résultats ont mis le pilote français dans l’imprévu en position de viser à suivre le rythme avec le monde prétendants au titre – Grosjean se trouve en cinquième place dans le championnat des pilotes devant Sebastian Vettel et à égalité de points avec Kimi Raikkonen et qu’il a la foi dans les mises à jour Haas est en train de mettre le Grand Prix de chine pour renforcer la performance de la VF-16.
“Maintenant, ça va être notre défi de rester avec les grands garçons,” Grosjean a dit. “Nous avons eu un bon départ et un bon point de départ. Bien sûr, en tant que conducteur, je veux plus de performance. Je pense qu’il y a un peu plus de pièces de venir en Chine, puis un peu plus par la suite.
“Je suis très impatient d’essayer les premières mises à jour pour voir si ils fonctionnent comme ils le devraient. Nous ne sommes pas à cent pour cent avec la voiture, donc il y a encore peu de choses que nous pouvons faire sans l’ajout de mises à jour.”
Une pierre angulaire de Grosjean premiers succès a été un quasi-impeccable pneus stratégie dans les deux courses, ce qui est quelque chose qu’il cherche à exploiter de nouveau en Chine pour enregistrer une troisième droite remporter des points.
Si Grosjean n’réaliser des points en Chine, il en ferait son plus long tronçon de points consécutifs finitions en F1 avec six, en commençant l’an dernier au Grand Prix Mexicain avec Lotus.
“Je pense qu’il y a encore un énorme potentiel que nous n’avons pas débloqué dans la voiture, ce qui est excellent. Il est certainement beaucoup de plaisir pour tous les gars et moi-même,” dit-il. “Avoir des stratégies agressives vous donne quelques bonnes occasions. Encore une fois, en Chine, nous avons quelques agressif options de pneus, donc j’espère qu’ils vont travailler comme bien comme ils le faisaient à Bahreïn.”

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.