Massa: Voiture de problème causant l’Williams pneu échecs

Felipe Massa deux crevaisons lors des premiers essais libres du Grand Prix de chine ont été causés par un problème avec la carrosserie de la voiture, plutôt que de fondamental pneu problème.
Le Brésilien a été victime de deux dramatique arrière gauche des délaminations au cours de la session, le premier tangage lui en vrille avant qu’un deuxième est soupçonné d’avoir laissé des débris recueillis par Kevin Magnussen, qui souffrirait de son propre arrière gauche blow-out.
Ce qui fait craindre que les échecs étaient le résultat d’une fondamentale Pirelli problème, Massa a confirmé à Sky Sports F1, qui est semble un problème avec la carrosserie sur la Williams FW38 a été la principale cause des échecs.
« Nous avons eu deux crevaisons. Pourquoi, je ne sais pas. Nous étudions pourquoi nous avons ce problème. Pour sûr que quelque chose est en contact avec le pneu ou la roue ou quoi que ce soit. Nous avons donc besoin de comprendre. »
Si Massa dit approfondie des contrôles ont été effectués sur la voiture après le premier échec, le deuxième problème était, en effet, identiques.
« Nous n’avions aucune idée pourquoi nous avons ce premier problème, » dit-il. « Donc, nous avons vérifié cette voiture, tout était OK, donc nous sommes allés de nouveau. Et puis nous avons eu le même problème sur le tour, j’ai été lent, donc, pour que quelque chose est en contact avec le pneu que nous ne comprenons pas pourquoi. »
Pirelli a confirmé depuis, aucun des trois échecs ont été causés par des problèmes avec le pneu lui-même.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.