Alonso effacé de course en Chinois GP

Fernando Alonso a été donné le feu vert formel à la course du Grand Prix de chine après avoir passé sa dernière évaluation médicale.
L’Espagnol, qui a subi des fractures aux côtes après une énorme accident à grande vitesse lors de l’ouverture de la saison de Grand Prix d’australie lui faisant manquer la deuxième course à Bahreïn, a reçu le feu vert pour revenir dans la McLaren-Honda pour FP1 jeudi.
Toutefois, en raison de la tardiveté de la nature de la blessure à la découverte de quelques jours après l’accident, il avait besoin d’un supplément de post-session d’examen pour obtenir la dernière passe.
Cela a maintenant été reçues, mais avec la stipulation que si « de symptômes anormaux » sont expérimentés, il doit arrêter la voiture immédiatement.
“En tant que résultat de l’examen médical de l’entreprise à la suite d’FP1, à la FIA de F1, Délégué Médical, le pr. Jean-Charles Piette, et le Chef du service Médical du Grand Prix de chine, Prof. Shiyi Chen, ont statué que Fernando Alonso est apte à prendre part à toutes les autres séances de ce week-end.
“Cependant, comme avec la séance de ce matin, en cas de symptômes anormaux, le conducteur a été informé qu’il doit arrêter sa voiture immédiatement.
“Le chauffeur a été autorisé à prendre part, sans plus de contrôles médicaux vont être entrepris à moins que les pilotes ne présente de symptômes anormaux.”
Alonso a été le 12e le plus rapide en FP1, son premier temps de retour dans la voiture pendant près d’un mois.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.