Rosberg tops interrompu FP1 comme Williams souffrent pneu malheur

CLIQUEZ ICI pour connaître le Grand Prix de chine FP1 résultats
Nico Rosberg a dépassé les premiers essais libres du Grand Prix de chine, bien qu’il serait relativement limitée de la piste de l’action après deux drapeaux rouges périodes causé par les mêmes pneus problèmes sur la Williams de Felipe Massa.
Une session mouvementée tout-rond pour les pilotes de se familiariser avec la Shanghai International Circuit, Rosberg meilleur temps de 1 min 38.037 secs viendrait dans les dernières étapes sur Mercedes’ première pneus tendres exécuter, lui mettre un peu plus d’un dixième sur Lewis Hamilton, bien que l’allemand serait la fin de la session se plaindre d’un problème potentiel sur son W07, tandis que son titre rival subi deux tours lui-même.
Toutefois, il a été les problèmes en bas de chez Williams, qui serait la cause d’entraînement sur les questions de la session après avoir été victime d’une inhabituelle pneus arrière gauche de l’échec tôt après le caoutchouc semble se détacher de la jante, qui à son tour lui a causé de tourner au tour de six.
Le Brésilien est retourné à la piste plus tard dans la session, uniquement pour la même incapacité à se produire comme il est entré dans la ligne droite, avant de secondes plus tard, Kevin Magnussen a souffert sur son arrière gauche blow-out.
Soulevant l’inquiétude d’un brassage de pneus Pirelli problème, swift enquêtes suggéré de Massa deux pneus échecs sont le résultat de Williams propres problèmes techniques et non pas un fondamental pneu problème. Renault est toujours en train d’enquêter Magnussen blow-out, mais il est estimé débris de Massa ou ailleurs pourrait être en faute.
Peu importe, les deux incidents qui invite un drapeau rouge pour enlever les débris, le deuxième arrêt, en particulier, de prendre plus de 20 minutes que les commissaires inspecté la voie étroite.
Avec la session de recommencer à huit minutes de la fin, Rosberg pompé dans le temps le plus rapide, car les équipes de mettre en pneus tendres fonctionne, seulement pour signaler des problèmes avec la voiture, après il est allé en « limp mode » signifiant un problème avec le moteur de l’équipe pour enquêter. Hamilton serait trop souffrir de ses propres problèmes, à se plaindre hors de survirage et de le faire tourner deux fois à tour 11.
Peu importe, Mercedes a toujours confortablement clair de Ferrari, Sebastian Vettel, l’allemand de six dixièmes à la dérive, devant Daniel Ricciardo, Kimi Rakikkonen Daniil Kvyat et Carlos Sainz. Jenson Button a été encourageante huitième pour McLaren, avec Nico Hulkenberg et Max Verstappen remplir le top dix.
D’ailleurs, Fernando Alonso retourné à l’action dans la McLaren-Honda, l’Espagnol sensiblement prudent d’escalade dans et hors de la voiture suite à ses blessures aux côtes quand il sortit de la 12e plus rapide. Il aura besoin de passer une dernière évaluation médicale après FP1 être donné le feu vert pour la course de ce week-end.
Avec Magnussen et Massa ne pas avoir mis en temps, Esteban Gutierrez a été un autre épinglé à la partie inférieure des feuilles de temps que les problèmes électriques de la consignation de sa Haas voiture au garage tout au long de.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.