Rosberg fait allusion à Mercedes prolongation de contrat

Nico Rosberg a dit qu’il envisage de chez Mercedes pour un certain temps à venir », mais insiste sur le fait qu’il n’envisage pas son avenir au moment malgré un bon début de 2016 Formule 1 de la saison.
L’allemand, vainqueur des deux premières courses en Australie et au Bahreïn, est soupçonné d’être arrivé à la fin de son contrat à la fin de 2016 avoir déjà étendu en 2014, même si on s’attend à des options disponibles à la fois pour lui-même et Mercedes.
Son coéquipier Lewis Hamilton attaché jusqu’à la fin de 2018, déjà, Rosberg a néanmoins dit qu’il est pas pressé à la ferme de son avenir pour le moment.
“Tout d’abord qui n’est pas nécessairement le cas, répondit-il, quand il a été suggéré que son contrat se termine cette année. “Deuxièmement, le contrat n’est pas quelque chose qui est présent dans mon esprit pour le moment. Pourquoi devrait-il être?
“Je suis très à l’aise de toute façon ici. Nous avons une bonne relation et je vais être ici pour un certain temps à venir, bien sûr. Et c’est tout. Il n’est pas quelque chose qui est sur mon esprit.”
Bien que seulement deux tours en 2016, beaucoup prédisent la en 2017 de la saison pour voir un certain nombre de pilote de ligne-ups révisions que plusieurs pilotes sont en fin de contrat à la fin de l’année, y compris Kimi Raikkonen chez Ferrari et Jenson Button chez McLaren, alors que Max Verstappen a été pressenti pour un poste de mouillage de la Red Bull.
Mercedes a cependant aucune indication qu’il prévoit de remplacer Rosberg, même si il est connu pour avoir déjà manifesté un intérêt pour Verstappen.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.