Hamilton: Nous devrions être en poussant des flat-out

Lewis Hamilton a répété sa demande de F1 rulemakers doivent réfléchir à leur avenir options avec soin afin de s’assurer que la catégorie reste au sommet du sport automobile.
Le champion du monde en titre a entamé un quelque chose d’un ventilateur centrée sur la croisade au cours des deux dernières années, faisant un point de féliciter et de remercier ceux qui se révèlent à chaque tour avant que, plus récemment, de devenir tout à fait entendre au sujet de l’orientation future de la F1.
Rappelant les souvenirs de son karting jours, il est clair que Hamilton préfère amener la roue-à-roue de course de haut vol, plutôt que simplement la vitesse, et il a rappelé les pouvoirs-que-être de plusieurs fois le tour du Bahreïn Grand Prix week-end.
S’exprimant dans le cadre des préparatifs pour le deuxième round de la saison 2016, le pilote Mercedes a insisté pour que, s’il n’était pas jusqu’à ce que les pilotes faire de la future réglementation, des décisions, qu’il était préoccupé par la direction du sport semblait être dirigé dans.
Le trois fois champion du monde de F1 a souvent parlé de sa conviction que les voitures devraient être plus difficile et plus physique à conduire, tout en étant moins dépendant de l’aérodynamique et de l’électronique aides à la conduite. À cette fin, de son point de vue est que les plans pour la révision de 2017 règlement pourrait effectivement prendre en F1 dans la mauvaise direction quand il s’agit de la promotion de la « le spectacle ».
Projet de règlement pour 2017, ce qui pourrait encore être suspendu tant que les différentes parties peinent à s’entendre sur un consensus paquet, initialement semblent donner les voitures plus agressif et une allure de cinq secondes gain de temps au tour, mais par le biais de l’aéro-tweaks que la ville de Hamilton, la peur n’aura plus d’incidence sur l’aptitude à la « race ».
« Personnellement, je pense que nous avons besoin de plus d’adhérence mécanique et moins aérodynamique éveil venant de l’arrière de la voiture de sorte que nous pouvons obtenir de fermer et de les dépasser, » le Britannique a déclaré avant une course de Bahreïn qui a fourni l’excitation derrière les deux premiers que Nico Rosberg et Kimi Raikkonen fait leur évasion à l’avant du terrain, “Donnez-nous cinq secondes de temps de tour de aero et rien ne va changer – nous allons juste de conduire plus vite. »
Interrogé après la course dans laquelle il a de nouveau eu à venir à partir de la fin des top dix pour prétendre à un podium – si F1 serait mieux de maintien de la réglementation actuelle pour 2017, Hamilton a admis que des changements étaient nécessaires, mais encore une fois dit que sa préférence va pour les plus exigeants et plus bat sur la piste.
« C’était une course passionnante à regarder? » il a demandé, « Ce n’est pas à moi d’en décider [les règles]. Les choses pourraient être mieux. Nous devrions être en poussant à plat de l’ensemble de la race.
« Si la voiture est endommagée, c’est différent, mais nous devrions être en poussant l’ensemble de la race. Je te garantie que Nico n’était pas pousser tour, de dix et de, 15 tours de la fin, Kimi n’était pas pousser non plus. Nous devrions tous être beaucoup plus proches – il ne devrait pas être un 80secs écart entre le premier et le septième. Nous devrions être dans les 10-15secs de sorte que vous ne pouvez pas se permettre de glisser vers le haut… »

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.