Alonso se prépare comme normal pour la Chine à l’avance de l’autorisation médicale

Fernando Alonso a dit qu’il a été la préparation pour le Grand Prix de chine, comme il s’approche de F1 de course, mais ne sais pas s’il peut rivaliser jusqu’à ce qu’il obtient le feu vert de la FIA équipe médicale jeudi.
Alonso a été interdit de course à Bahreïn après l’échec de la FIA médicaux en raison de ses blessures subies lors de son énorme shunt, suite à une collision avec Esteban Gutierrez dans le Grand Prix d’australie.
McLaren-Honda de réserve et de troisième pilote de Stoffel Vandoorne dûment intervenu pour le double champion du monde de F1 et décroche le premier point de 2016, sur ses débuts en Grand Prix.
Le pilote espagnol a fait l’éloge de Vandoorne pour ses efforts dans le Bahreïn et s’attend à être de retour dans le cockpit en Chine, mais doivent passer un médical de la FIA avant d’être autorisé à prendre le départ de la course le week-end.
“Il est décevant de se dit je ne pouvais pas la course à Bahreïn, mais j’ai pleinement respecté la décision de l’équipe médicale de la FIA,” Alonso a dit. “Alors j’espère que je vais être de retour dans le cockpit, le vendredi, jusqu’à ce que je reçois le tout évident par les médecins de la course à chaque fois que peut-être – on ne peut présumer de rien, mais je continue à préparer pour le week-end de course comme d’habitude.
“Stoffel a fait un excellent travail à Bahreïn, et bien que Jenson a souffert de problèmes de fiabilité, il est positif de voir que les deux voitures ont couru assez fortement au cours du week-end.”
En se concentrant sur les aspects positifs de l’être hors de la voiture pour le Bahreïn, Alonso dit avoir apprécié l’obtention d’un nouveau point de vue sur les équipes des efforts mais elle est prête à revenir à la course à Shanghai qui détient des souvenirs heureux pour lui.
“Il a également été intéressant pour moi de voir le week-end de course se dérouler à partir d’un point de vue différent,” dit-il. “Il m’a aidé à comprendre tout ce qui va dans se les voitures sur la piste et en apprendre beaucoup sur les différents processus, bien que je préfère encore être la course! J’ai toujours aimé la conduite en Chine – j’ai gagné il y à deux fois avant d’ – et j’espère que nous serons en mesure d’avoir quelques bonnes batailles sur la piste et voir plus de progrès ce week-end.”
Si Alonso est à l’échec de la FIA de contrôle médical, pour une deuxième fois consécutive week-end de course, McLaren-Honda a amorcée Vandoorne, un saut dans la MP4-31 en Chine.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.