Disque de frein avant émission s’arrête Gutierrez

Esteban Gutierrez dit qu’il va continuer à se battre après avoir subi sa deuxième retraite dans une rangée dans le Bahreïn Grand Prix.
Le Mexicain, qui, bien entendu, pas réussi à terminer en Australie après que la chute massive avec Fernando Alonso, a pris un bon départ sur le Circuit International de Bahreïn, le déplacement de la 13e place sur la grille de la huitième à la fin du premier tour.
Cependant, ses espoirs de points terminé sur les genoux 9, lorsqu’un problème avec la gauche-disque de frein avant forcé dans le garage.
“Nous avons fait un travail fantastique. Après un excellent départ, où j’ai acquis beaucoup de positions, je me sens très confiant. J’ai été très heureux avec la façon dont la voiture avait le sentiment, et je devais gérer mes pneus et le carburant bien,” dit-il. “Malheureusement, nous avons eu un problème avec le frein avant et nous avons senti que nous ne pouvions pas continuer, donc j’ai dû abandonner.”
Malgré la déception, cependant, le 24-year-old demeure optimiste, trop conscient du potentiel de la voiture de coéquipier Romain Grosjean est fantastique sixième et cinquième place respectivement en Australie et au Bahreïn, respectivement.
“Je suis maintenant à la recherche avance à [la prochaine course à] la Chine. L’équipe fonctionne très bien,” Gutierrez a continué.
“La vitesse est là et nous avons une très bonne voiture.
“Donc, je vais continuer à lutter pour la prochaine course.”

Pas le meilleur moment, mais je vais continuer à me battre!! Bon temps viendra, et tous les travaux, seront récompensés. #BahrainGP pic.twitter.com/vsAXykiyT9

— Esteban Gutierrez (@EstebanGtz) Le 3 Avril 2016

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.