Mercedes travaillent pour guérir les problèmes de démarrage

En dépit de gagner deux tours d’ouverture de l’2016 saison de F1 avec Nico Rosberg, Mercedes sais qu’il peut faire mieux, quand il s’agit de dominer à partir de l’avant.
Les Trois Étoile réclamé la pole position pour la fois l’australie et de Bahreïn grands prix de la courtoisie de Lewis Hamilton, mais, en aucune occasion, fait le champion du monde du plomb dans la tour. À Melbourne, les deux Mercedes ont sauté par les deux Ferrari, tandis que, à Bahreïn, le week-end dernier, la deuxième place de starter Rosberg a obtenu le meilleur de Hamilton, qui était alors marqué par un départ plus rapide Valtteri Bottas dans le premier virage.
Chef d’équipe, Toto Wolff admis après la Sakhir ronde que les problèmes à obtenir l’W07 hors ligne était clairement un problème pour Mercedes, qui a demandé l’avis de sa société mère, dans un effort pour corriger les choses pour les prochaines épreuves.
« Rappelez-vous que nous avons ces nouveaux embrayages et de départ de nouvelles procédures pour le rendre plus variable et c’est ce que nous avons…, » Wolff motivé », Vous verrez de bons départs et les mauvaises commence et, [à Bahreïn], les Ferrari, ce qui est vraiment venu sur la ligne, bien [à Melbourne], ne vont pas bien du tout, mais nous devons analyser ce qui est arrivé à nos deux voitures. Je pense que c’est aléatoire. Quand vous regardez Nico lancer dans le tour de formation, par erreur qu’il a choisi la deuxième vitesse et est allé dans l’anti-décrochage, donc tout ce qui est possible et tout ce qui était le but de modifier le règlement d’exécution. »
Malgré laissant entendre que la ville de Hamilton à la traîne dans la tour, on peut avoir été « un peu de temps de réaction enjeu », Wolff a également confirmé que Daimler a été appelé à ajouter une entrée sur le côté embrayage.
« Nous sommes venus à croire que c’était plus un problème matériel que juste un contrôle électronique de problème et vous ne pouvez pas le résoudre d’une course à l’autre, de sorte que nous travaillons à essayer de le résoudre, » il a expliqué, « La façon dont l’embrayage est et la façon de les exécuter, la façon dont nous les calibrer, et, évidemment, la façon dont les conducteurs, eux, doit être optimisé, mais surtout la collaboration avec Daimler est l’optimisation du matériel et qui a besoin d’un peu de temps. Lorsque nous aurons les résultats… je ne suis pas encore sûr. »
Wolff a admis que, bien que les mises en chantier n’avait pas été parfaite, ils n’avaient pas totalement compromise, les pilotes de courses, même si Hamilton a eu de bataille retour à partir de la plus faible atteint le top dix pour éventuellement prétendre à une place sur le podium. Alors que le patron de l’équipe ne serait pas pressé plus que temps de réaction ont été en effet un problème, un très flegmatique Hamilton a laissé entendre qu’il pourrait ne pas avoir été aussi rapide sur le tirage au sort comme il aurait pu l’être.
« Je ne suis pas vraiment inquiet à ce sujet, » le champion du monde a insisté, « Le premier était d’embrayage et que le deuxième était quelque chose d’autre. Il n’est pas un problème, quelque chose que nous allons corriger pour la prochaine course. Nico a eu un bon départ et, en fait, je l’ai fait – une fois que j’ai obtenu. Il a été de pair dans l’ensemble du processus, finalement pas de ma faute même si elle a été ma réaction qui m’a coûté du temps. C’est quelque chose que nous travaillons en interne, et il n’est pas un gros problème. Il a juste un effet domino et [Bahreïn] a un plus grand effet domino que la dernière. »
La seule chose que Hamilton ne remet pas en question était le changement dans les règles adoptées au cours de l’hiver pour apporter un peu plus de compétences de pilote dans le jeu au début.
« Je ne pense pas que cela a fait une différence, » dit-il de nouvelles procédures et des changements dans la technologie a permis, « [Bahreïn] résultat n’a rien à voir avec le changement. Dans la première course, il est tout au sujet de la façon dont chaud votre embrayage est, il peut être plus difficile d’évaluer si l’embrayage si chaud ou pas. Ce n’est pas ce qui s’est passé causé un problème dans les deux dernières courses. »

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.