Les qualifications pour subir une dernière touche de vote

De qualification est de retour dans le thème d’aujourd’hui que la F1 aux acteurs de se rencontrer une fois encore à envisager un format révisé et potentiellement vote à travers l’avant du Grand Prix de chine.
Le très décrié élimination de qualification format a fait ses débuts en Australie de mauvaises critiques, mais en dépit de patrons de l’équipe de planification et dans l’espoir de revenir à l’2015 format, la FIA a bloqué la possibilité de le faire. Avec l’absence d’unanimité, le format est resté en place pour le Bahreïn, où il a été critiqué de nouveau.
Avec une autre réunion dimanche avant le Bahreïn Grand Prix de rendement formel n’a pas de solution, une autre proposition a été déposé, qui a largement combine un format agrégé de l’an dernier système.
Comment ça fonctionne?
Un pilote de deux meilleurs tours de chacun des trois knock-out sessions de déterminer l’ordre, le plus lent de sept pilotes éliminés après le 1er trimestre, sept éliminé après T2 avant huit pilotes va tenter d’aller pour la pole avec en paramètre deux tours rapides.
Le format est considéré comme un moyen de garantir les équipes doivent obtenir leurs voitures sur la piste pour les plus longs après que le courant critique que les voitures à un tour et de s’asseoir sur le reste de la session qu’ils n’ont pas les pneus disponibles pour tenter d’aller plus vite.
Nous avons été ici avant?
Agrégée de qualification n’est pas un nouveau format pour la F1 avait été utilisé en 2005 dans le cadre d’un tour de la fusillade qui a couru entre 2003 et 2005. Il est impopulaire parmi les pilotes et les fans si, avec certains durable juste une poignée de courses avant qu’il soit modifié, ouvrant la voie pour le knock-out de qualification format, on avait jusqu’à la fin de 2015.
Les pilotes ont déjà eu leur mot à dire, avec Sebastian Vettel en l’appelant ‘***’, alors que Jenson Button dit « autour de la conduite avec un oeil ouvert est mieux que celui-ci’
S’il s’en passer?
Avec la FIA et de la FOM soucieux de conserver leur terre ayant fait sans équivoque de la F1 ne sera pas de retour pour le knock-out format, il est suggéré que les équipes de proue de ce format dans un effort pour se débarrasser de l’impopulaire système d’élimination.
En effet, les avis sont si loin de l’équipe des patrons – qui sans doute détiennent la clé pour savoir si ce format passe – a été prudemment positive, quoique loin d’être une mention de sonnerie. Cela dit, il faudrait juste un intervenant trop aller contre pour elle de ne pas obtenir passé, dont la cote reste relativement élevé.
Ça va fonctionner?
Peu importe, il y a des plaintes que le format de ne pas atteindre l’objectif de l’imprévisibilité, avec les analystes soulignant les goûts de Sergio Perez aurait fait de T1 avec deux tours à Bahreïn, alors que Stoffel Vandoorne et Pascal Wehrlein n’aurait pas connu un tel notable de résultats de qualification s’ils avaient près de deux fois.
Lewis Hamilton, après avoir fait une erreur sur son premier rapide tour de qualification en Q3, au Bahreïn, aurait commencé à la troisième place et son incroyable record deuxième effort ne peut pas avoir reçu, en raison adulation.
Pour cette raison, un autre inconvénient est que les « historiques » importance de la forme globale des temps de prouver une chose de une tache sur le poteau liste des gagnants, comme il se doit afficher le temps total, pas le tour le plus rapide. Par exemple, Hamilton record de la pole serait pas sur le topo.
Qu’en pensez-vous? Devrait de qualification restent tout à ce sujet, des pressions de la tour, ou bien ce nouveau format ont un potentiel… et rien de mieux que ce que nous avons en ce moment?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.